tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 voila ce que me dessinait mon fils pour mon anniversaire... ..et plus de 30 ans plus tard, mes petites filles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Oui, je suis bien d'accord avec toi ! Il dessine bien ton fils, elle est belle la Mondial !!(Ok, je sors ...) Modifié le 25 septembre 2013 par Cannelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Et ça, c'est ma première Ferrari. Je la sors de son garage ! Modifié le 25 septembre 2013 par Cannelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon allez, la séquence nostalgie est terminée, je laisse la place à d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Belle GTO Giuliano, je me trompe ? bon anniversaire et au plaisir de te revoir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 en effet c' est une gto ( n' est ce pas cannelle! )merci pour tes voeux..quant a se revoir, c' est quand vous voulez et avec grand plaisir aussi.....avec eric, speedy, et d' autres eventuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bien les photos Cannelle!Tu en as vu des choses sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon allez, la séquence nostalgie est terminée, je laisse la place à d'autres Lavage de ma première ( je crois bien qu'elle était rouge ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 sympa les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites