Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Moi aussi j'aime le jaune. Bienvenue Marhieu et félicitations pour ta Modena. Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Le jaune revient en force !!!C'est surtout le seul moyen d'avoir du soleil devant les yeux à l'heure actuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade649 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Welcome ! J'ai juste le jaune sur mes étriers de freins, surpiqures et fond de tour... mais superbe ! Effectivement 27 ans c'est jeune, pour ma part c'est 33, donc hésites pas à MP si tu veux faire une sortie "teenagers" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Superbe, jusqu au bout des freins le jaune .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Welcome ! J'ai juste le jaune sur mes étriers de freins, surpiqures et fond de tour... mais superbe ! Effectivement 27 ans c'est jeune, pour ma part c'est 33, donc hésites pas à MP si tu veux faire une sortie "teenagers" 27 et 33, vous êtes déjà des anciens les mecs Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Voilà j ai trouve la remplaçante elle sera Rosso corsa et boîte F1 une magnifique f430 de 2007 photos a venir a la réception sous 10jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Pas seulement, grille carbonne, baquets etc, elle est parfaite Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graindorge 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 ouai ,encore une jaune ,décidément la famille prend de l’ampleur le virus gagne ,c'est super bien venu a toi et à ta giallio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 tu as raté un épisode, il a vendu la giallo et passe au Rosso Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Félicitations ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Mes respects sir ;-) Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Magnifique 430 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Merci pour les photos de mon nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Magnifique ! :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Voici une petite photo Modifié le 5 octobre 2014 par lfurtif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Félicitations et bienvenue dans le monde des F430. T'as plus qu'à changer la photo de ton avatar : celle du haut est pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 430 réservé a la recherche de la remplaçante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 430 réservé a la recherche de la remplaçanteDéjà !a ce rythme tu vas faire la gamme complete avant les 35 ans !super !a peine le temps de la prise en main et hop voila la nouvelle !sinon la prochaine , non les prochaines c'est quoi ???enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Enfin une nouvelle Ferrari une magnifique f430 spider noir arrive dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Et quoiqu'on en dise, avec du noir cuir noir, on ne se trompe jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 F430 furtive en approche de son nouvel écrin actuellement.Je profite de ce post pour remercier Mathieu qui a eu la grande élégance de passer me voir avec sa nouvelle voiture en repartant juste pour m'apporter une belle bouteille. J'ai été très touché par le geste. C'est la classe de la part du principal intéressé et ça fait honneur à ce forum et à son esprit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 La belle est dans la garage, toute sale hélas, vu le temps et je n'ai pas pu rentrer décapoté cheveux au vent. Et Franck ce fut un grand plaisir à très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 La famiglia Ferrarista Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites