c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour à tous Je tenais a vous faire part d'une journée circuit organisée Par l'Asme d'Épitech. Il s'agit du circuit de Folembray (02).Le coût de la sortie est de 100€ par voiture (car nous privatisons le circuit pour la sortie, nous serons donc seul sur la piste)+ une 20aine d'euros par personnes pour le resto.Le club-House sera aussi à notre disposition.Voici le programme qui a été prévu :• Rendez-vous Place de la Concorde dès 9h30• Départ vers 10h30• arrivée au circuit prévu vers 12h00• Déjeuner dans un restaurant (à définir)• début des sessions pistes à 13h30• fin des sessions pistes a 17h30 (soit 4h)• retoursi vous avez des questions ou si vous voulez + d'infos, n'hésitez pas a me le demander ici ou par MP calvin Voila l'affiche de la sortie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Pour avoir fait une dizaine de milliers de km sur ce circuit en baptêmes en Modena, je peux dire que ce circuit est assez plaisant en Ferrari.Pas de rails, des dégagements satisfaisants presque partout, peu de risque si on ne fait pas le fou, une belle ligne presque droite dans la remontée où je prenais presque 200 au bout en Modena, 180 en testa (avec une chicane au niveau de la ligne d'arrivée), et des virages intéressants.Et un avantage pour les accompagnateurs : une vue sur la totalité du circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Hello David, c'est la photo ou le message que tu aimes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci Johann pas beaucoup de ferrarista intéressé :/ la liste des autos confirmé : - une Porsche 991 Carrera 4S- une BMW M5 E39- une Nissan GT-R- une Ferrari 456 GT- 2 Mercedes C63- une Porsche 993- 2 Ferrari F430- une 458 Spider- une 355 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites