dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Je viens de faire 257 km sur des petites routes et un peu de N10et j'ai fait un complément de 45 litressoit une moyenne de 17,50 L /100 C'est vraiment beaucoup en comparaison de ce que consommait la mienne même si l'absence de catalyseur devait réduire la conso.Pour faire cette conso, il fallait attaquer fort sur une route de montagne roulante (route large, excellent revètement)... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est vraiment beaucoup en comparaison de ce que consommait la mienne même si l'absence de catalyseur devait réduire la conso.Pour faire cette conso, il fallait attaquer fort sur une route de montagne roulante (route large, excellent revètement)...Pas faux mais chuuut.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites