0
henri66

Flouter Les Plaques D'immatriculation. Une Obligation A Venir Sur Ferrarista.

Messages recommandés

JP75

10596230824_b481456524_b.jpg

ça arrive , là ça m'a pris que quelques minutes seulement , ça dépend... chaque cas est unique ou presque

Bizzarini ?

Onurbelina

Avenue Georges V a Paris ?

C'est exact , et pour la Bizzarrini , a première vue oui il ne fait aucun doute , après je ne sais pas si c'est une originale

Onurbelina

je pense aussi , mais celle de la photo n'a pas les pare-chocs chromé a l'avant , contrairement à d'autres 533 GT Strada . En revanche , elle avait les pare-chocs chromé a l'arrière 

Onurbelina

j'ai aussi remarqué des différences de prises d'air par rapport à des photos de 5300 gt vues sur le net

AlainMGT

Sur le peu de voitures produites je pense qu il doit avoir des différences entre elles, outre les modifs apportées pas les propriétaires.

L même voiture était aussi siglee Iso au début je crois...

Lord Brett

je pense aussi , mais celle de la photo n'a pas les pare-chocs chromé a l'avant , contrairement à d'autres 533 GT Strada . En revanche , elle avait les pare-chocs chromé a l'arrière 

j'ai aussi remarqué des différences de prises d'air par rapport à des photos de 5300 gt vues sur le net

Sur le peu de voitures produites je pense qu il doit avoir des différences entre elles, outre les modifs apportées pas les propriétaires.

L même voiture était aussi siglee Iso au début je crois...

En même temps avec tous ces floutages et photoshopage, cela devait finir par arriver.

ferrarisal360

5300 Strada je pense.

Je pense moi aussi, oui 5300 Stradale...

Onurbelina

bizzarrini-5300-strada-02.jpg

Alors celle ci est une 5300 GT Strada 

et sur cette photo , nous avons les deux autos , la Strada blanche , et l'America rouge

67-Bizzarrini_5300_GT_America-DV-08-Bell

Modifié par BrunoImperiale

ferrarisal360

Effectivement il y a quelques petites différences de carrosserie avec les ouïes latérales et capot... 

Lionel

On démarre avec un sujet sur le floutage des plaques d'immatriculation, et on se retrouve au milieu d'une discussion (très instructive au demeurant) sur les différences entre une 5300 America et une 5300 Strada ;) Parfois le hors sujet peut s'avérer plus intéressant que le sujet initial... :rolleyes:

OneDay

Ah vivement que l'on puisse personnaliser ses plaques... Ce la règlerait le problème pour tous...

Par exemple Cedleen se ferait immatriculer MA.348.TS ce qui instruirait les ignorants, permettrait aux photographes (talentueux) de Ferrarista de ne pas flouter, et aux propriétaires de ne plus se soucier de floutage...

Comment ça il m'est demandé de sortir au plus vite ???

Modifié par OneDay

cedleen348

On m'a sonné ?

J'aurai préféré FE-348-TS :)

Modifié par cedleen348

sompe

salut Cedleen  (et Madame)

le problème il risquerai d'y avoir pas mal de doublons alors  j'opte pour qu'on ait tous la même! en série ça coûterai moins cher!!

cedleen348

salut Cedleen  (et Madame)

le problème il risquerai d'y avoir pas mal de doublons alors  j'opte pour qu'on ait tous la même! en série ça coûterai moins cher!!

Salut ça va ?

Effectivement c'est une bonne idée tous la même par contre je suis moins sur que cela convienne a la maréchaussée mdr ;)

Lionel

Par exemple Cedleen se ferait immatriculer MA.348.TS ce qui instruirait les ignorants, permettrait aux photographes (talentueux) de Ferrarista de ne pas flouter, et aux propriétaires de ne plus se soucier de floutage...

Comment ça il m'est demandé de sortir au plus vite ???

Ah bon, et donc les photographes qui ne sont pas talentueux devront quand même flouter alors? :rolleyes:

(bon je sors aussi, elle est où la porte?)

N72727

Etrange sujet que je ne découvre que maintenant. J'ai sans doute aussi parcouru les 9 pages trop rapidement par manque de temps. Sur les forums US on ne se pose même pas ce genre de question. Mais il est vrai que nous sommes en France, et je fais partie des naïfs qui se demandent ce qu'on peut faire de malhonnête avec une plaque d'immatriculation. Autre question... Est-il permis de révéler un numéro de châssis? La belle Bizzarrini (toujours 2xzz+2xrr) rouge porte le n°#0316 et est une originale. Mais ce n'est pas parce que je l'écris que c'est le bon.