dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut les amis, C’est avec grand plaisir que je vous présente l’édition 2013 du Téléthon de l’association des GT du Cœur de Carcassonne à laquelle je vous invite de participer... Cette année l’évènement aura lieu à la même date que l’évènement national, à savoir les 7 et 8 décembre prochain sur la zone artisanale de Lanollier à Carcassonne (prés de l’aéroport). Le samedi et le dimanche nous proposerons des baptêmes en voitures de rêve de 9h00 à 19h00 avec pour vedette la Ferrari 458 « Speciale » et la Mclaren MP4-12C spider « 50ème anniversaire ». D’autres Ferrari viendront compléter un plateau exceptionnel avec des Aston Martin, Maserati, Lamborghini, Porsche, Audi R8, Viper et bien d'autres, mais aussi des voitures de courses comme l’an passé… . Comme nous avons "privatisé" toute la zone artisanale, le circuit fermé et sécurisé sera bien plus long que celui de l’année dernière et des zones seront aménagées afin que le public puisse voir évoluer les voitures en toute sécurité.Le prix des baptêmes sera de 30, 40 et 50€ en fonction du type de voitures.Ravi de l’accueil et de la bonne ambiance de cet évènement comme beaucoup d’entre vous Fabien Barthes sera également des notre cette année… Le circuit de karting accueillera cette année non seulement les baptêmes de drift mais aussi des baptêmes en Smart roadster.La nouveauté sera la possibilité de baptêmes en RZR sur une piste dédiée aux quads… Ce week-end que nous espérons mémorable commencera par l’inauguration et un dîner de gala au château de Pennautier le vendredi 6 décembre. Le repas de gala concocté par les chefs étoilés des environs sera animé par le chanteur Virgil et ses musiciens.Les places étant limitées, j’invite ceux qui seraient intéressé de se manifester aux plus vite.Les réservations seront effectives qu’après réception du paiement intégral du montant correspondant à la réservation.Le prix du repas est fixé à 50€ par personne.Pour ceux qui souhaiteraient faire la fête une fois la soirée de gala, quelque chose est prévu et une navette avec minibus sera mise en place... Nous offrons l’hébergement à nos amis pilotes qui viennent de loin pour les nuits de vendredi et/ou samedi au château de Pennautier.Afin de gérer au mieux l’hébergement et l’offre en voiture, je vous invite à vous manifester et m’indiquer si vous souhaitez venir le samedi et/ou le dimanche.Nous offrons également les repas de midi aux pilotes (il y aura à nouveau le dimanche midi les lentilles au foie gras qui avaient l’an dernier connu un franc succès !!!). Enfin, il y aura aussi une soirée avec repas le samedi dans un cadre convivial et à un coût bien inférieur à celui de la soirée de gala…(parking sécurisé).Il y aura aussi bien d’autres nouveautés cette année…Grâce à votre générosité et aux dons de tous, les GT du Cœur de Carcassonne avaient reversé à l’AFM l’an dernier un chèque de 26500€ Nous espérons battre ce record cette année et nous vous attendons nombreux pour réaliser cet objectif. En guise de « teaser » voici une bien belle vidéo des grands moments de l’année passée… http://youtu.be/mo0ORSPr-kA NB : Pour ceux qui le voudraient, nous vous proposons de faire un don en achetant des packs « baptêmes » pour vous, votre famille, vos salariés.. Je fais un don de :- 300€ je bénéficie de l’invitation au cocktail d’inauguration au château de Pennautier et 6 Baptêmes - 500€ je bénéficie de l’invitation au cocktail d’inauguration et au repas de gala pour deux personnes au château de Pennautier et 8 Baptêmes - 1000€ je bénéficie de l’invitation au cocktail d’inauguration et au repas de gala pour 10 personnes au château de Pennautier et 10 Baptêmes Ce don est déductible des impôts sur les sociétés ou de l’impôt sur le revenu à hauteur de 60% pour les entreprises et 66% pour les particuliers Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 prem's vendredi/samedi/dimanche je contact un ami du coin en Italia pour essayer de le faire venirje lui ai déja "présenté" le projet avec le téléthon et en prime les autres balades de l'été prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Tu es donc en pôle position Colin !!! Plus on est de fou plus on rit et plus on permet à la recherche médicale d'avancer pour lutter et éradiquer ces maladies génétiques...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Photographe amateur, je propose mes services pour les photos, si ça vous dis.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Photographe amateur, je propose mes services pour les photos, si ça vous dis.......... Tu es le bienvenu Ludo, nous avons déjà quelques photographes mais il y a de la place pour tous le monde... Manifeste toi à nouveau mi novembre ici ou par MPMerci pour ta proposition Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Je ferai le maximum pour venir, mais cela sera fonction de mon planning pro, réponse pas avant la mi novembre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Je ferai le maximum pour venir, mais cela sera fonction de mon planning pro, réponse pas avant la mi novembre ... Merci Jérome, en espérant que tu pourras te libérer... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 +1 comme les années précedentes, mais cette année je fais une petite participation professionnelle .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 +1 comme les années précedentes, mais cette année je fais une petite participation professionnelle .... Salut Sylvain, Ch'ui au courant, merci c'est sympa... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Rendez vous pris pour le 8, le Dimanche pour Alain, avec toutes la bande des Toulousain, j’espère :wub: . Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Je serais surement présent les 2 jours...mais pas pour les repas car famille d'abord...A voir les tarifs je me doute que ceux ci sont adaptés a nos différents modèles ?? si c'est 30 € pour les 308 je suis partant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la recherche médicale......Le sourire des enfants et des grands et : les lentilles aux foie gras Que du bonheur + 1, Philippe pour le Dimanche toute la journée. @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Présent le dimanche,très belle organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi je vais voir si un propriétaire sur Montpellier veux descendre qu'il a la place passager je viendrai avec appareil photo et go pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Nous nous joignons à la bande de furieux Toulousaings dont nous ne faisons pas partie, My God.Tu peux compter sur nous, toutefois uniquement le dimanche.Au plaisir de revoir les organisateurs sans faille de cet événement annuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut Rosso scuderia........ et beau dimanche!!!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut Rosso scuderia........ et beau dimanche!!!........ Alain Salut mon Poto.Bon dimanche à vous. Au fait, pour la sortie du 20, je peux te prêter mon Avatar. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Je serai également présent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 OK pour le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 bonjour sylvainexcuse moi stp mais je n'ai pas bien compris désolé pour ca on va se voir pendant le week-end sur place ?colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) salut eric, ca va? Modifié le 13 octobre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Je serais surement présent les 2 jours...mais pas pour les repas car famille d'abord...A voir les tarifs je me doute que ceux ci sont adaptés a nos différents modèles ?? si c'est 30 € pour les 308 je suis partant !! Oui les tarifs seront adaptés en fonction des modèles Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la recherche médicale......Le sourire des enfants et des grands et : les lentilles aux foie gras Que du bonheur + 1, Philippe pour le Dimanche toute la journée. @+++++++++++ Alain Nous nous joignons à la bande de furieux Toulousaings dont nous ne faisons pas partie, My God.Tu peux compter sur nous, toutefois uniquement le dimanche.Au plaisir de revoir les organisateurs sans faille de cet événement annuel. Rendez vous pris pour le 8, le Dimanche pour Alain, avec toutes la bande des Toulousain, j’espère :wub: . Pascal Présent le dimanche,très belle organisation. Merci pour votre participations les gars... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi je vais voir si un propriétaire sur Montpellier veux descendre qu'il a la place passager je viendrai avec appareil photo et go pro Sympa de venir avec quelqu'un mais tu peux aussi venir seul et participer aux baptêmes ... ! Je serai également présent ! Tu restes incognito cette année ou tu es décidé à te manifester ? Tu as encore quelques semaines pour y réfléchir !!! OK pour le dimanche Merci pour ta présence Jérome Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 kevinviens nous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 oui je viendrai quoiqu'il arrive mais si je peux avoir le plaisir de descendre en ferrari de Montpellier ca sera qu'un plus mais rassurez vous je serai des votre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites