the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Panpan, il va pouvoir nous faire un calendrier pour les 2 prochaines decennies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Le tri continu...heureusement que je n'ai pas beaucoup de plaques à flouter !! bravo pour l'idée des autocollants !! Petite série à l'embarquement ... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Super Panpan.OuSuper !!! Panpan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Sympa ces photos Panpan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Une dernière série pour ce soir...les trois 308 présentes !! Une grise qui n'a pas beaucoup roulé ce WE !! Celle de Sébino81...qui a trouvé plusieurs amateurs pour des baptêmes !! l'attrait du "plastic" peut être !! Une 308 audoise...avec des jantes bizarres ? A demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Panpan31 :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 :)Merci Fillooo....Le discret!!... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Le plastic, c'est fantastic... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Ta vue comme tu est beau Paul............... :) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 effectivement un très grand remerciement à Panpanon compte sur toi pour un beau résumé en imagepour nous désolé il faudra attendre demain soir pour un récit et quelques photos et/ou vidéos bonne nuit les jeun's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Un grand merci aux organisateurs, quel boulot pour preparer tout ça ! Je me suis regalé et mes passager(e)s également...Merci aux toulousains pour leur accueil chaleureux :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Une belle brochette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Et voilà mon petit montage, vous avez le droit a un tour complet du circuit http://youtu.be/DzmxBGDgb74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Sympas la video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 la FF ce matin au reveil !! heureusement que je n'etais pas coiffé rien que la musique ça le fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 excellent sir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Quelques photos que je trouve superbes Sur la première, on voit que certains gendarmes se sont bien amusés...!!! La troisième, sublime, avec le couché de soleil et les pyrénées enneigées en fond....etc Un grand bravo au photographe !!! Modifié le 10 décembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Colin tu as mis un Capristo comme echappement inox? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 oui capristo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah ah...décidément l'équipe des Fasters vous y êtes abonné ma parole chez Capristo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 L'édition 2013 en quelques chiffres : 80 bénévoles participant, plus de 50 pilotes présents chaque jour180 repas chaque midiPlus de 600 baptêmes d’effectuésBénéfice prévisionnel à reverser à l’AFM plus de 32 000 €soit une progression de 20 % par rapport à l’an passé….... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Jusqu’à la nuit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Ohé Panpan, tu as dit hier 4 photos par 4 photos.Je n'en vois qu'une.Allez, au boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Quelle autorité !!!! Je pense avoir pris un peu d'avance ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Excellente video Sylvain, tes passagers en ont pris plein les yeux et les oreilles !!Par contre j'ai l'impression qu'il y a un decalage son a partir de 2min13... Modifié le 10 décembre 2013 par Vince66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites