pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Flo ton avatar dis donc, Colin à côté de la spéciale c'est un clin d'oeil ou un appel de cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 J adore particulierement la presentation de la CS avec ce regard d enfant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 bien vu Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Énorme la photo d'eric avec la voiture!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 +1000 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) que des gamins tous les même "toys for boys" au moins c'est rougebon cote négatifca fait un de plus pour la fête des 20 ... 10 ans Modifié le 18 décembre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Les photos se font rares depuis quelques jours.Ces photographes, ils se prennent vraiment pour des Stars. LolC'est bon, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) tu as sans doute raisondonc en attendant les photographes des stars..... Modifié le 19 décembre 2013 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Heureusement que tu es là. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 une belle file d'attente...http://youtu.be/UjkQHYQhj-8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Magnifique Merci et bonnes Fêtes... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 De la part de Mariejo BONNES FETES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 une aero 8 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 2 filles et 1 carte de crédithasta la vista, baby merci à Mariejo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 bon début pour 2014 les photos prises par Mariejo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté à Ferrarista... (A la demande Dragon), je partage mes quelques photos du téléthon.... Et oui, je suis venu exprès de La Réunion pour soutenir cette action. Super ambiance, et ça fait du bien de retrouver de "vieilles connaissances"... J'espère que vous allez apprécier mes quelques images... On commence sagement! Et plus si affinité.... Bien à vous... Guillaume Modifié le 6 janvier 2014 par Guigui_974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 ca commence bien. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci pour ces photos, je suis allé voir ton site où on reconnait quelques anciennes ferraris de forumeurs et pleins d'autres autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 On continue alors... Yes The Jedi Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Ca manque de Ferrari... Voila qui est mieux... (par contre la compression des images (la faute au Forum!!! lol) est très mauvaise... Ce qui explique la mauvaise qualité des photos... dsl!) @+ Modifié le 7 janvier 2014 par Guigui_974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 sympa quand meme , on voit la voiture a Philippe en appui et on constate (certes c'est pas tout a fait le meme point de vue) la moidre prise de roulis de la Stradale comparé a la Modena Ha!! ces CS c'est pas joueur belles images merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 une 190 Evolution 2 avec l'ENOOOOOORRRRMME aileraon arriere. mon reve de jeunesse Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Ohhh la belle Modena jaune !!!!!!!!!!!!! :wub: Par contre,je trouve son roulis vraiment peu prononçé.. La CS en prend moins, certes, mais la 360 se défebd bien et vire en général bien à plat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites