sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 he Henri t'avais des gouts de riche c'etait pas vraiment donné a cette epoque !! moi a ce momment là j'avais une Sierra Cosworth 4 portes , 2 roues motrices , puce qui va bien ,trains aux petits oignons , ça marchait fort !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Il attaque le BOUGRE avec sa Merco !!!! ... Apparement, il n'était pas venu pour enfiler des perles... Même prêt à se mettre sur le toit... Le Téléthon mérite bien ça !!!! Modifié le 8 janvier 2014 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Encore des petites photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Sous les lumières du Château... (Un coucou à celui qui se reconnaitra..........) Modifié le 8 janvier 2014 par Guigui_974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir à tous…et particulièrement au photographe des iles lointaines !! Nous avons eu l’occasion de discuter sur le circuit lors des prises de vues…étant débutant (au zoom) je me suis permis de le questionner …malgré ses conseils je ne suis pas arrivé a faire de bonnes photos !! (pas assez nette, mal cadré etc etc…).C’est aussi vrai que je ne retravaille pas mes photos (ni recadrage ni traitement des couleurs)…n’étant pas professionnel je m’évite ce travail ! Pour arriver au résultat de guigui974 j’ai du boulot !!!! Par contre je ne suis pas fan des cadrages "obliques" !! je reste « classique » !!Je pense que je vais continuer mes photos en « statique » !! Merci encore pour ces photos que tu nous fais partager !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 très belle photos ( up ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Je n'ai pas encore vu ma 430 à l'œuvre.Je ne sais pas pourquoi, mais il y a du favoritisme. LolPas gentils avec moi ces photographes. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 hmmm ! un client désappointé . . . . faut dire que la CS est très photogénique ainsi que son pilote . . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour vos messages @panpan31 : merci pour tes encouragements... Je fais (trop) peu de shoot sur piste. Ici à La Réunion, on est très très peu équipé... J'ai voulu tenter des photos en "oblique", sur certaine je trouve que ça donne une "force" à la photo; Mais je vais t'avouer que la prochaine fois je vais y aller molo... Merci pour ton retour et tes photos sont superbes. J'ai cru voir que tu es un passionné de véhicules anciens,; va jeter un oeil à mon site... Tu y verras un petit shoot d'une Dauphine Ondine (celle de mon père) avec une twingo RS Gordini... @Rosso Scuderia: j'ai des photos de 430, mais je ne sais pas si c'est la tienne... Voilà ce que j'ai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est d'un populaire ses scud . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Celle de RossoScuderia doit avoir une plaque "31" me semble-t-il... Modifié le 10 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Non, celle de Rosso Scudéria c'est " 007 " Alain Bisesssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Celle de RossoScuderia doit avoir une plaque "31" me semble-t-il...Yes... Et elle est Rosso Scuderia pour ceux qui ne sauraient pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Yes...Et elle est Rosso Scuderia pour ceux qui ne sauraient pas. Lol Moi je ne sais pas...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Yes...Et elle est Rosso Scuderia pour ceux qui ne sauraient pas. Lol nannnnn t'es sur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 rouge c'est rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Bonjour les amis, C'est avec beaucoup de retard, que je vous propose la vidéo du Téléthon des GT du Coeur millésime 2013!!! Un petit résumé de ce long et fantastique week end commencé le vendredi 6 décembre et qui s'est poursuivit jusqu'au dimanche 8 décembre.Au nom de tous les membres et bénévoles des GT du Coeur, je remercie une fois encore tous ceux de ce forum qui y ont participé en espérant les revoir lors de la prochaine édition...J'espère aussi que cette vidéo incitera, grâce à l'ambiance et à la bonne humeur qui règne tout au long de cette manifestation, d'autres Ferrarista à nous rejoindre en décembre prochain... Pour mémoire, l'édition 2013 en quelques chiffres : 80 bénévoles participant, plus de 50 pilotes présents chaque jour 180 repas chaque midi Plus de 600 baptêmes d’effectués 26500 € reversés à 'AFM soit une progression de 17 % par rapport à l’an passé… Voici la vidéo, enjoy et un GRAND MERCI http://youtu.be/w_GmXeeCuqY Modifié le 30 mai 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 super on a attendu longtemps mais ça valait le coup j'ajoute que la voiture de Dragon occupe la majorité des images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 super on a attendu longtemps mais ça valait le coup j'ajoute que la voiture de Dragon occupe la majorité des images Le hazard probablement JM, le hazard....!!! dont on dit qu'il fait bien les choses Au fait JM, tu es demandé par Flo dans le sujet sur le Sport & Collection ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites