the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Petite contribution avec une photo illustrant le plaisir procuré par du "Light is right" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Hors sujet , pardon!!.... Merci Jérôme :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Excellente video Sylvain, tes passagers en ont pris plein les yeux et les oreilles !!Par contre j'ai l'impression qu'il y a un decalage son a partir de 2min13... Effectivement c'est un montage ... j'ai essayé de caler avec 3 prises de vue mais avec une seule Go Pro !!!! Désolé... et comme j'attaquais plus ou moins suivant la pâleur ou les cris de mes "clients", le montage n'est pas top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) erratumc'est florence au volant :o UTUBE:" petit tour en ferrari telethon 2013" je ne arrive pas a mettre le lien . . . a l'aide une âme sensible stp [ jap ] Modifié le 11 décembre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour à tous, Sympa la vidéo !! on voit même ma 308 garée au bord du circuit... 3 petites photos de Porsche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour à tous, On voit bien sur la vidéo que cette voiture n'est pas malmenée !! d'ailleurs je n'ai pas pu la prendre en photo ni en glissade ni en appui dans les virages !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Les "pilotes" de cette belle auto sont prudents et ils ont raisons !!! Toutefois, bien que n'allant pas à des allures aussi vives que certains, j'ai pu noter à certaines occasions que les trajectoires, la manière de freiner bien en ligne ainsi que les remises de gaz étaient bien meilleures que certains qui étaient bien plus rapides...Heureusement pour eux que l'electronique bienveillante était bien là !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 oui panpan c'est pa fo!mais avant d'aller a Carcassonne mes priorités étais déjà fixé plaisir pour moi , mes passagers, sécurité les autres au prix de performance,et de surcroit pas d'accident pouvant gâcher mon week-end et ne pas tacher l'évènement pour ne pas freiner l'ampleur des GT du COEUR.en plus je suis vieux et j'ai la vu qui baisse... (l'excuse official) mais pas de soucis pour les commentaires divers et varier, la vérité n'est jamais très loin bizous a tous pour cet action , vivement l'année prochaine colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 mais ou sont les fotos boys ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Colin , je crois que tu es encore très jeune pour ton âge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 merci bernard , nous on comprends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Une chtite vidéo de cette auto.... http://youtu.be/QK8tsr7IBuk Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Cela ne vaut pas la sonorité d'un moteur Ferrari. Très fade, je dirai même. Toutefois, cela ne change en rien les qualités de pilotage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Un gros poussin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 N'étant pas photographe et surtout n'ayant pas eu trop de temps pour en faire j'ai quand même ces 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Je note quand même que la Megane RS gendarmerie n'a pas fait de baptêmes :D vu le succès auprès des photographes elle aurait certainement eu du succès auprès du public ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Je constate que Panpan ne suit pas le rythme qu'il s'est imposé.Nous attendons les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, ...suis toujours la !! 5 d'un coup !! mais aucune Ferrari !! Plus de 50 photos quand même... Modifié le 15 décembre 2013 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Je tiens à féliciter Panpan pour nous régaler avec ses photos, parce que si on écoute Rossons Scud qui n'arrête pas de se plaindre... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir à tous, ...suis toujours la !! 5 d'un coup !! mais aucune Ferrari !!Plus de 50 photos quand même...Et des belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) moi j'ai plutôt pris des photos atypiques, dirais-je Modifié le 16 décembre 2013 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites