dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement: En tant que "pilote" pour les baptêmes: Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimancheEa32: F430 Scuderia / samedi ou dimanche ( encore incertain)Sylvain: FF / SamediPascal 308GTS: 308 GTS / dimanchePanpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche En tant que participant ou photographes: LudoPhotoKevinliloo34FllloooJedi Présent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier: - Colin & Flo- Dragon1964 A suivre ...et à compléter Modifié le 14 octobre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement: En tant que "pilote" pour les baptêmes:...Sylvain: FF / Samedi... A suivre ...et à compléter Sylvain : sans FF / Vendredi (montage)Sylvain: FF / Samedi & Dimanche Modifié le 14 octobre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Sylvain : sans FF / Vendredi (montage)Sylvain: FF / Samedi & Dimanche Génial !!! Petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement:En tant que "pilote" pour les baptêmes: Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Ea32: F430 Scuderia / samedi ou dimanche ( encore incertain)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Pascal 308GTS: 308 GTS / dimanchePanpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur)En tant que participant ou photographes:LudoPhotoKevinliloo34FllloooJediPrésent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier:- Colin & Flo- Dragon1964 A suivre ...et à compléter Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 si la belle est finie, on viendra avec les copaoins en convoi de TLS comme l'an dernier Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 si la belle est finie, on viendra avec les copaoins en convoi de TLS comme l'an dernier je te ferait un roadbook pour les radars :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 J'achète de nouvelles lunettes plutôt...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 .... si la belle est finie, on viendra avec les copaoins en convoi de TLS comme l'an dernier Petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement:En tant que "pilote" pour les baptêmes:Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Ea32: F430 Scuderia / samedi ou dimanche ( encore incertain)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Pascal 308GTS: 308 GTS / dimanchePanpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle est finie... )Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur) En tant que participant ou photographes:LudoPhotoKevinliloo34FllloooJedi Présent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier - Colin & Flo- Dragon1964 A suivre ...et à compléter Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 salut je serai présent samedi après midi et dimanche minimum je ne pense pas être le vendredi soir car je bosse un peu le samedi matin mais je vais me motiver pour changer d'avis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) bonsoir sompetu va bien hâte de te revoir Modifié le 15 octobre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) ....Petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement:En tant que "pilote" pour les baptêmes:Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Ea32: F430 Scuderia / samedi ou dimanche ( encore incertain)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Pascal 308GTS: 308 GTS / dimanchePanpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle est finie... )Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur)En tant que participant ou photographes:LudoPhotoKevinliloo34FllloooJediPrésent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier- Colin & Flo- Dragon1964A suivre ...et à compléter Je ne savais pas qu'Henri avait troqué sa 456 MGT par une 456 GTM. Ça marche mieux avec le M derrière ? Mdr Modifié le 15 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Je ne savais pas qu'Henri avait troqué sa 456 MGT par une 456 GTM.Ça marche mieux avec le M derrière ? Mdr 456 GTMalade !!! Quand Henri et le Stig auront fini le remontage, elle sera à nouveau 456 MGT Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Rosso ( James )........... chuttttttttttt...... Il est en train de la modifier et Dragon est à la source de l'info Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Il est très fort ce Dragon. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiii. C'est vrai........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Vous avez malgré tout beaucoup de chance de pouvoir sortir vos italiennes et autres beautés en décembre . enfin , il existe une possibilité de participer , avec Ryanair mais je dois trouver une Maranello rouge ! Modifié le 15 octobre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Vous avez malgré tout beaucoup de chance de pouvoir sortir vos italiennes et autres beautés en décembre . Viens nous rendre visite et prendre un peu de soleil Bernard !!! On aura le plaisir de te voir et reciproquement (enfin, je le crois ), tu vas faire pleins d'heureux, tu es logé, et trés bien d'ailleurs au Château de Pennautier ( http://www.lorgeril.com/1-32888-Chateau-de-Pennautier.php?connect=ok) ou à l'hôtel de la Cité ( http://www.hoteldelacite.fr/) et nourris le midi !!!! C'est pas sympa tout ça !!! Modifié le 15 octobre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Dragon1964 nous fait un teasing de fou pour ce téléthon. En +, il me donne faim... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Au fait cela se passe juste à côté de l’aéroport de Carcassonne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui. Tu peux choisir Carcassonne comme destination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui Bernard, obligatoire Rosso ............ Mais si tu viens sans cela, on te fera faire des baptêmes en rosso scuderia avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr.............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais faut faire vite car Dragon1964 , aime et dévore les huitres........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais faut faire vite car Dragon1964 , aime et dévore les huitres........ Alain Lundi je vais chercher un mini bac d'Orval , que je mettrais à la cave pour une grande occasion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 superbe Idée, mais attention, ne la laisse pas trop trop longtemps à la cave.......... On vas finir sinon fatigué... Après Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 salut Colin tres content egalement de vous revoir , demain en principe je dejeune avec Fabrice a la capitale pour Ryanar depeche toi Bernard l'evenement est connu les avions seront pleins!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 salut je serai présent samedi après midi et dimanche minimum je ne pense pas être le vendredi soir car je bosse un peu le samedi matin mais je vais me motiver pour changer d'avis!! Super Jean Marc et merci pour ta présence !!!Pour le vendredi soir et la soirée de gala, il ne faut pas trop attendre car les places sont limités et que les réservations ne seront effectives que lorsque le réglement sera reçu pour éviter des reservations qui n'ont pas été honorés comme l'année dernière !!! Petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement:En tant que "pilote" pour les baptêmes Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Ea32: F430 Scuderia / samedi ou dimanche ( encore incertain)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Pascal 308GTS: 308 GTS / dimanchePanpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle est finie... )Sompe: 360 Modena / samedi aprés midi et dimancheDragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur) En tant que participant ou photographes: LudoPhotoKevinliloo34FllloooJediPrésent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier - Colin & Flo- Dragon1964A suivre ...et à compléter @ Bernard: comme l'a dit Jedi, le Téléthon se déroulera juste à coté de l'aéroport de Carcassonne... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites