0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 7 Et 8 Décembre 2013

Messages recommandés

Vladec

Des petits souvenirs Ferraristique du Telethon 2010 (eh oui, indisponible en 2011 et 2012, mais je serai là en 2013). Enjoy.

post-7121-0-61697500-1382113591_thumb.jp

post-7121-0-18232800-1382113586_thumb.jp

post-7121-0-45112100-1382113578_thumb.jp

post-7121-0-62178700-1382113573_thumb.jp

post-7121-0-22611100-1382113567_thumb.jp

post-7121-0-85698100-1382113560_thumb.jp 

Flllooo

Tu restes incognito cette année ou tu es décidé à te manifester ? :)

Tu as encore quelques semaines pour y réfléchir !!! ;)

Promis je vais essayer de me manifester cette année ! :D

dragon1964

135mt.jpg

La speciale et la McLaren rouleront ou seront seulement exposées?

La Speciale sera celle de la concession Ferrari de Toulouse et effectuera des baptêmes tout comme la McLaren MP4-12C spider "50ème anniversaire" qui appartient à un membre des GT du Coeur... :)

Cette dernière est vraiment magnifique, livrée extérieure orange, partie basse de spoiler avant en carbone tout comme le diffuseur arrière, l'intérieur est en alcantara noir avec surpiqures oranges et beaucoup de carbones, sièges, consoles, panneaux, etc...

Bref, une pure merveille :wub:

Personnellement, elle me plait bien plus qu'une 458 spider d'autant quelle est, ou du moins parait, plus fine que la Ferrari...

colin

B)

j'espère que tout les boys qui suive le rdv de Toulouse vont venir au téléthon avec DRAGON pour enfin réunir toute la famille de S.O 

c'est parfait pour souder les liens  et Jérôme tu as besoin de faire un grand truc alors t'en pense quoi ? :)

the jedi

Je viendrai DImanche Aprem pour faire profiter à mes enfants qqs baptêmes et ma douce si cela lui dit :)

panpan31

Je pense qu'il faut laisser reposer les esprits vis à vis des participants touchés...

Pour en revenir à Carcassonne j'espère que ma 308 sera dispo !! je l'amène au garage début novembre...rien de grave j'espère !!

Dans tous les cas je serais sur place avec ou sans Ferrari !!

ea32

Si je suis dispo dimanche, et si quelqu'un a une petite place pour m'y emmener, Alain au hasard ;) , ...

dragon1964

133tn.jpg

On pourra accéder a la "piste" pour les photos ?

Cette année, les spectateurs pourront en toute sécurité voir les voitures évoluer sur le "circuit" ce qui n'était pas le cas l'an dernier ou ils ne les voyaient que dans la zone départ/arrivée !

Comme ce n'est pas un circuit et qu'il n'y a pas de rails mais des murs de clotures séparant les diverses entreprises nous ne pouvons pas laisser,  sur ce type de tracé et pour des raisons de sécurité évidentes, des photographes évoluer en nombre sur le circuit.

Les deux responsables "sécurité" du club des GT du Coeur, qui sont d'ailleurs des professionnels puisque gendarmes, permettrons aux photographes et autres vidéastes officiels de se placer sur le circuit.

Modifié par dragon1964

henri66

Si je suis dispo dimanche, et si quelqu'un a une petite place pour m'y emmener, Alain au hasard ;) , ...

Si dispo, si place, si moteur fini, si tu acceptes un vulguaire V12 avant, je peux t'emmener.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Si dispo, si place, si moteur fini, si tu acceptes un vulguaire V12 avant, je peux t'emmener.

Philippe, c'est au meme endroit que l'an dernier?

Oui Henri, c'est marqué en gros sur l'affiche !!

T'es fatigué poulet, tu devrais prendre des vacances .... :)  ;)

153aj.jpg

Modifié par dragon1964

sompe

Henri il a beau avoir acheté 48 guides il faut encore lui montrer le chemin !! :lol:  :lol:  :lol:

henri66

Oui Henri, c'est marqué en gros sur l'affiche !!

T'es fatigué poulet, tu devrais prendre des vacances .... :)  ;)

153aj.jpg

Trop fort. Je t'embrasse m'sieur Philippe

Henri il a beau avoir acheté 48 guides il faut encore lui montrer le chemin !! :lol:  :lol:  :lol:

Superbe celle ci 8)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) C'est Jérôme :wub:  avec l'Orange?!!!!! :)  :);)  ;)  

Alain

Rosso Scuderia

:) C'est Jérôme :wub:  avec l'Orange?!!!!! :)  :);)  ;)  

Alain

Qui a volé a volé a volé l'orange,

L'orange du Téléthon.

C'est the Jedi.

J'ai compris, je sors.

STRADALE31

:) James........... tu déco.....!!!!.... :)  ;)

Alain

laurent34

133tn.jpg

Cette année, les spectateurs pourront en toute sécurité voir les voitures évoluer sur le "circuit" ce qui n'était pas le cas l'an dernier ou ils ne les voyaient que dans la zone départ/arrivée !

Comme ce n'est pas un circuit et qu'il n'y a pas de rails mais des murs de clotures séparant les diverses entreprises nous ne pouvons pas laisser,  sur ce type de tracé et pour des raisons de sécurité évidentes, des photographes évoluer en nombre sur le circuit.

Les deux responsables "sécurité" du club des GT du Coeur, qui sont d'ailleurs des professionnels puisque gendarmes, permettrons aux photographes et autres vidéastes officiels de se placer sur le circuit.

c'est à dire?

Flllooo

J'ai pu avoir un avant goût du Téléthon en croisant aujourd'hui dans un village perdu de l'Aude la Mclaren 50eme anniversaire, tout simplement magnifique !  :wub:

dragon1964

125oym.jpg

Hello,

Un petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement qui tiens compte des malheureux évènements de la sortie du 20/10 !!!

En tant que "pilotes" pour les baptêmes:

Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)

Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)

Panpan31: 308 GTS / samedi et dimanche

Stradale31: Challenge Stradale / dimanche

Speed360: 360 Modena / dimanche

Rosso Scuderia: F430 ou AM ;) / dimanche

Drik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)

Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle redevient MGT... :)  ;) )

Sompe: 360 Modena / samedi aprés midi et dimanche
Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur)

En tant que participants ou photographes:

Ea32: Si dispo

Pascal 308GTS

LudoPhoto

Kevinliloo34

Flllooo

Jedi

Présent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier

- Colin & Flo

- Dragon1964

A suivre ...et à compléter :)  ;)

Pour terminer, un remerciement chaleureux à Sompe qui outre sa présence à offert au GT du Coeur  trois caisses à outils qui seront à gagner lors de la tombola; merci copaing   B)  B)  B)  B)  :)  ;)

colin

B)

Pour terminer, un remerciement chaleureux à Sompe qui outre sa présence à offert au GT du Coeur  trois caisses à outils qui seront à gagner lors de la tombola

un tres bo geste  ;) 

sompe

je te remercie Colin , mais c'est  une bien modeste participation ,  bien peu en rapport des efforts et au temps fourni par tous les bénévoles qui  mettent sur pied cette  magnifique manifestation !!! 

tu sais de quoi je parle quand il s'agit d'organiser  un truc important :)   salut a Flo a bientot