colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 il n y a pas plus modeste que la modestie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Salut Philippe , Si je peux me libérer , je viendrais avec la 355 Mais il faut que tu te débrouilles pour avoir un soleil qui réchauffe cette année : pas comme l'année dernière , la bise arctique était mortelle Et je serais ravi de rencontrer ou revoir quelques bipèdes ... et accessoirement de rouler un peu En tout cas bravo et bonne chance pour cette édition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 quoi ? pour une nouvelle , ça c'est une bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) quoi ? pour une nouvelle , ça c'est une bonne nouvelle Colin ,tu fais parti des bipèdes qui me ravissassent lors des revoyures Enfin , ta femme plus que toi Modifié le 30 octobre 2013 par raymalai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 très bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Salut Philippe , Si je peux me libérer , je viendrais avec la 355 Mais il faut que tu te débrouilles pour avoir un soleil qui réchauffe cette année : pas comme l'année dernière , la bise arctique était mortelle Et je serais ravi de rencontrer ou revoir quelques bipèdes ... et accessoirement de rouler un peu En tout cas bravo et bonne chance pour cette édition ! Salut Alain, ça c'est une excellente perspective !!! J'espère vraiment que tu pourras venir... Pour la météo, c'est vrai que le samedi l'année dernière ça piquait même si question chaleur humaine ça carburait super bien. On espère un peu moins de froid mais surtout un temps sec !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 normale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Un petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement...En tant que "pilotes" pour les baptêmes:Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Panpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle redevient MGT... )Sompe: 360 Modena / samedi aprés midi et dimancheRaymalai: F355 Berlinetta (samedi iu dimanche si dispo)Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur) En tant que participants ou photographes: Ea32: Si dispoPascal 308GTSLudoPhotoKevinliloo34FllloooJediPrésent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier - Colin & Flo- Dragon1964A suivre ...et à compléter Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Un petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement...En tant que "pilotes" pour les baptêmes:Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Panpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle redevient MGT... )Sompe: 360 Modena / samedi aprés midi et dimancheRaymalai: F355 Berlinetta (samedi iu dimanche si dispo)Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur) En tant que participants ou photographes: Ea32: Si dispoPascal 308GTSLudoPhotoKevinliloo34FllloooJediPrésent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier - Colin & Flo- Dragon1964A suivre ...et à compléter Cette Photo me remonte un peu le moral, il est au fond des chaussettes... Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Pascal, faut qu on fasse une bouffe tous ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 ouai bonne idee j'ai faim rien que d'y penser!! demain midi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Ouais à tous. Repas???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi, je suis partant. Oh pardon, je suis d'accord. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) On passe sur le post de toulouse...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3992-rencontres-%C3%A0-toulouse/page-65#entry227797 Modifié le 3 novembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Salut les amis, Notre avant dernière reunion avant l'évènement qui se rapproche à grand pas que nous avons eu hier, à mis en évidence (entre autre chose) que nous manquons de photographes pour prendre les photos au départ des baptèmes. Certains photographes voulaient participer, s'ils veulent le faire en tant que bénévole et soutenir la cause que nous défendons, je les prie de se manifester au plus vite; si d'autres qui lisent ces lignes veulent nous rejoindre, qu'ils se manifestent également; je les en remercie... Je rappelle que nous vendons ces photos dès que le baptème est terminé et qu'elles constituent une source de revenu non négligeable de la somme que nous reversons à l'AFM Le Téléthon c'est quoi ? La réponse est ici; ça devrait vous motiver les amis (voir paroles d'enfants) http://www.afm-telethon.fr/hub-video/mostrecent/1?playlist=244 Modifié le 9 novembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut Philippe tu peux si tu veux me compter comme photographe (uniquement pour le départ des baptèmes, je suis pas pro)mais seulement à mi-tempsj'espère un peu conduire aussi voila si ca peux aider Flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut Philippe tu peux si tu veux me compter comme photographe (uniquement pour le départ des baptèmes, je suis pas pro)mais seulement à mi-tempsj'espère un peu conduire aussi voila si ca peux aider Flo Merci Flo, tu es sur les tablettes (à mi temps) .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Un petit récapitulatif (un des derniers) des membres Ferrarista présents à l'événement... ça approche à grands pas !!! En tant que "pilotes" pour les baptêmes:Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Panpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 ou AM / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle redevient MGT... )Sompe: 360 Modena / samedi aprés midi et dimancheRaymalai: F355 Berlinetta (samedi iu dimanche si dispo)Eric355: 360 Modena (samedi ou dimanche si dispo)Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur) En tant que participants:Ea32: Si dispoPascal 308GTSLudoPhotoKevinliloo34FllloooJedi Présent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier (Complet)- Colin & Flo- Dragon1964A suivre ...et à compléter Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 je m'excuse mais je ne pense pas pouvoir etre présents desolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 J-15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 oui cé pa fo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Un article sur cet événement publié par La Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/23/1758793-carcassonne-des-voitures-de-reve-pour-souffler-l-espoir.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 well done franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 J - 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites