sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 hey Colin tu dors quand??? message a 3 .31 h !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 non il dormait devant l'écranmais il parle autant quand il dors que dans le journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 mais il parle autant quand il dors que dans le journée Alors ça, Flo, je suis pret à le croire ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon, je viens de voir que je travaille ce we finalement... Désolé de ne pas être des vôtres, même sans la Scud j'aurais pu vous donner un coup de main.Next year. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon nous ce sera sur SANS la 456 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 j - 13 et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 pas finie a 456 ? dommage j'adore la musique de ce 12 cylindre (a 48 soupapes .............. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon, je viens de voir que je travaille ce we finalement... Désolé de ne pas être des vôtres, même sans la Scud j'aurais pu vous donner un coup de main.Next year. Bon nous ce sera sur SANS la 456 Aux absents de cette annee, ce sera avec plaisir l'annee prochaine.... Un article sur cet événement publié par La Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/23/1758793-carcassonne-des-voitures-de-reve-pour-souffler-l-espoir.html Merci Franck pour ce lien Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Hello les amis, Un des derniers récapitulatifs des membres Ferrarista présents à l'événement qui tient compte des dernières infos; nous sommes à J-10 Vince66 de Perpignan s'est proposé de venir dimanche avec sa Modena; merci à lui et au plaisir de le rencontrer !!! Il n'y aura pas vraisemblablement pas de 456 cette année puisque celle de Henri66 et Tivolimi sera toujours en cours de remontage !!! Si au niveau technique avec le Stig, on est au top, la logistique doit progressée Mais qui est le responsable !!!??? Nous espérons que notre modo préféré et Tivolimi nous gratifiront de leur présence avec la joyeuse bande des toulousaings En tant que "pilotes" pour les baptêmes:Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Panpan31: 308 GTS / samedi et dimancheStradale31: Challenge Stradale / dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Sompe: 360 Modena / samedi aprés midi et dimancheRaymalai: F355 Berlinetta (samedi iu dimanche si dispo)Eric355: 360 Modena (samedi ou dimanche si dispo)Vince66: 360 Modena (dimanche)Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur)En tant que participants:Pascal 308GTSLudoPhotoFllloooJediHenri 66 ?Présent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier (Complet)- Colin & Flo- Dragon1964A suivre ...et à compléter trés vite Modifié le 27 novembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 La logistique c'est ma faute. Le Stig, lui il envoie du gros Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 CITATION (anonyme)....... ce n'est jamais la faute du modo etce n'est jamais le modo le responsable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) ce n'est pas moi henri (oups) lol Modifié le 27 novembre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Et bien cette année, tout arrive pour ne pas être avec vous, pour cette journée..... Désolé Philippe.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 moi 1700 kms + les baptêmes = 5km x 40 = 200 kms = 2000 kms plus ou moins .et +la jaguar 800 kms pour florencebon aller 3000 kms + les frais ... pour les enfants .... correcte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 J-8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Je ne pourrai pas venir à ce week-end . J'espère que ce sera une réussite .Bravo aux organisateurs et aux participants . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 moi 1700 kms + les baptêmes = 5km x 40 = 200 kms = 2000 kms plus ou moins .et +la jaguar 800 kms pour florencebon aller 3000 kms + les frais ... pour les enfants .... correcte très spécial comme contribution ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Et bien cette année, tout arrive pour ne pas être avec vous, pour cette journée..... Désolé Philippe.... Alain Je ne pourrai pas venir à ce week-end . J'espère que ce sera une réussite .Bravo aux organisateurs et aux participants . Vous nous manquerez !!! Excellente fin d'année moi 1700 kms + les baptêmes = 5km x 40 = 200 kms = 2000 kms plus ou moins .et +la jaguar 800 kms pour florencebon aller 3000 kms + les frais ... pour les enfants .... correcte Un seul mot ou plutôt deux; SUPER et MERCI Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Récapitulatifs des membres Ferrarista présents à l'événement qui tient compte des dernières infos; nous sommes à J-8 En tant que "pilotes" pour les baptêmes: Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur)Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur)Panpan31: 308 GTS / samedi et dimancheSpeed360: 360 Modena / dimancheRosso Scuderia: F430 / dimancheDrik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur)Sompe: 360 Modena / samedi aprés midi et dimancheEric355: 360 Modena (samedi ou dimanche si dispo)Vince66: 360 Modena (dimanche)Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur) En tant que participants:Pascal 308GTSLudoPhotoFllloooJediHenri 66 ?Tivolimi ?Présent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier (Complet)- Colin & Flo- Dragon1964IL VA NOUS MANQUER DES PILOTES ALORS...... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Philippe,j'ai mon ami que tu avais vu à Perpignan quiSouhaite venir avec se catheram ,C est possible . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Philippe,j'ai mon ami que tu avais vu à Perpignan quiSouhaite venir avec se catheram ,C est possible . Oui bien sur, c'est possible et c'est une excellente nouvelle; une Caterham ça va plaire, la Lotus Exige et la Xbow avaient rencontré un vif succés lors de la dernière édition... !!! NB: Je précise que Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Ah une catheram, après le baptême en X-bow l année dernière, ça me tente bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 la Carrera GT sera la aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 J-6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites