0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 7 Et 8 Décembre 2013

Messages recommandés

sompe

moi je fais chauffer mon café , mais j'attends pas samedi je vais le boire de suite                                   :D  :D  :D  :D  :D  :D

colin

B)

déjà  rendu a - 5  !!!

voila une colle pour ceux qui sont réveillé ... 

comment protéger le cuir des sièges contre les blousons mouillé par la pluie ou autre ( autre c'est plus grave bien entendu )  ...  LoL  :D

bernard

B)

déjà  rendu a - 5  !!!

comment protéger le cuir des sièges contre les blousons mouillé par la pluie ou autre ( autre c'est plus grave bien entendu )  ...  LoL  :D

Hello Colin , un petit tour chez Norauto , une petite dépense ( demande à St Nicolas ! ) :lol:

Et de toute façon on prévoit du beau temps !

;) 

Bon WE  à vous tous .

Rosso Scuderia

Merci pour l'info Bernard.

J'irai en acheter une avant dimanche.

Pas cher et sans doute efficace. Dans tous les cas, cela sera mieux que rien.

dragon1964

B)

déjà  rendu a - 5  !!!

Va faire soleil ce we à Carcassonne Colin, on est pas en gironde ici ...  :)  ;)

Sinon, à tous pensez à protéger quand même votre siège passager, c'est bien plus sur !!!

Merci Bernard pour ce lien ;)

colin

B)

bon

beau temps    ...   ok

merci pour l'info bernard   ... top   ;)

reste que une éponge va cumuler l'humidité et une plastique sous couche fera glisser    ...  non ?  :huh:

sompe

ha ce Colin !!  il  compte rouler si vite qu'il a peur que son passager (ou passagere ) fasse pipi sur ton siege   :D  :D  :D  :D

http://www.pampers.fr/couches-pampers-baby-dry     :D  :D  :D  :D  :D

on n'est jamais assez prudent               a samedi

pronto

je crois que le mieux est une housse en coton (type vieux drap) c'est pas glamour  :wacko:  mais c'est ce qui protège le mieux, j'ai voulu m'en passer et maintenant j'ai une belle griffure sur mon assise de siège passager certainement due à un rivet de jean :(

philM

sinon tu fais mettre les passager en sous-vêtement (mais faut bien sélectionner à l'embarquement !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Encore un article sur ce superbe événement : http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/03/1766262-pennautier-les-gt-du-coeur-a-fond-pour-le-telethon.html

N'oubliez de nous en rapporter beaucoup de photos et vidéos de cette belle action !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

panpan31

Bonsoir à tous,

Contrairement à Toulouse je n'irai pas en "marche arrière" à ces baptêmes !! car tarif dégressif et parcours sécurisé c'est le top !!

Si malgré cela ma voiture reste sur le parking je me chargerais bien de faire quelques clichés en action le long du parcours !! même si je n'ai pas de télé  :(  j'espère faire quand même de beaux clichés !! si et seulement si je peux accéder au circuit ?? (j'ai un baudrier s'il faut pour ma sécurité !! :D )

Le top ?? une âme charitable me prêtant sur place un télé pour canon ??   j'aime bien rêver car Noël approche !! :rolleyes:

Rosso Scuderia

Bonsoir à tous,

Contrairement à Toulouse je n'irai pas en "marche arrière" à ces baptêmes !! car tarif dégressif et parcours sécurisé c'est le top !!

Le top ?? une âme charitable me prêtant sur place un télé pour canon ??   j'aime bien rêver car Noël approche !! :rolleyes:

Salut Panpan,

Je possède pour mon Canon numérique 50AE un objectif 100/300, objectif acheté à la base pour mon boîtier Canon 50AE argentique.

Pour un numérique, il faut X par 1.6 les focales soit 160/480.

Si cela t'intéresse, je peux te le prêter.

Dans l'attente de te lire.

panpan31

Salut Panpan,

Je possède pour mon Canon numérique 50AE un objectif 100/300, objectif acheté à la base pour mon boîtier Canon 50AE argentique.

Pour un numérique, il faut X par 1.6 les focales soit 160/480.

Si cela t'intéresse, je peux te le prêter.

Dans l'attente de te lire.

Bonjour à tous,

Merci d'avance même si je ne suis pas sur de la compatibilité entre boitiers (EOS pour moi)...on verras sur place !

Pour ma part arrivé dès samedi matin !!

J - combien ?? :D