colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 vrooom vrooom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 la Carrera GT sera la aussi? Elle était là les deux années précédentes et probablement cette année.... ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 quoi ? déjà - 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Je commence à faire chauffer l'appareil photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Je commence a faire chauffer mes chaussures et gants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 J-5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 moi je fais chauffer mon café , mais j'attends pas samedi je vais le boire de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 déjà rendu a - 5 !!! voila une colle pour ceux qui sont réveillé ... comment protéger le cuir des sièges contre les blousons mouillé par la pluie ou autre ( autre c'est plus grave bien entendu ) ... LoL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 déjà rendu a - 5 !!! voila une colle pour ceux qui sont réveillé ... comment protéger le cuir des sièges contre les blousons mouillé par la pluie ou autre ( autre c'est plus grave bien entendu ) ... LoL Hello Colin , un petit tour chez Norauto , une petite dépense ( demande à St Nicolas ! ) Et de toute façon on prévoit du beau temps ! Bon WE à vous tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci pour l'info Bernard.J'irai en acheter une avant dimanche. Pas cher et sans doute efficace. Dans tous les cas, cela sera mieux que rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 déjà rendu a - 5 !!! voila une colle pour ceux qui sont réveillé ... comment protéger le cuir des sièges contre les blousons mouillé par la pluie ou autre ( autre c'est plus grave bien entendu ) ... LoL Va faire soleil ce we à Carcassonne Colin, on est pas en gironde ici ... Sinon, à tous pensez à protéger quand même votre siège passager, c'est bien plus sur !!!Merci Bernard pour ce lien Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 bonbeau temps ... ok merci pour l'info bernard ... top reste que une éponge va cumuler l'humidité et une plastique sous couche fera glisser ... non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 ha ce Colin !! il compte rouler si vite qu'il a peur que son passager (ou passagere ) fasse pipi sur ton siege http://www.pampers.fr/couches-pampers-baby-dry on n'est jamais assez prudent a samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 on n'est jamais assez prudent cé pa fo ... moi je n'ai pas de capote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 je crois que le mieux est une housse en coton (type vieux drap) c'est pas glamour mais c'est ce qui protège le mieux, j'ai voulu m'en passer et maintenant j'ai une belle griffure sur mon assise de siège passager certainement due à un rivet de jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 sinon tu fais mettre les passager en sous-vêtement (mais faut bien sélectionner à l'embarquement !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 difficile ... drap cotton ... ou ... sous-vêtements ... mmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Encore un article sur ce superbe événement : http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/03/1766262-pennautier-les-gt-du-coeur-a-fond-pour-le-telethon.html N'oubliez de nous en rapporter beaucoup de photos et vidéos de cette belle action ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir à tous, Contrairement à Toulouse je n'irai pas en "marche arrière" à ces baptêmes !! car tarif dégressif et parcours sécurisé c'est le top !! Si malgré cela ma voiture reste sur le parking je me chargerais bien de faire quelques clichés en action le long du parcours !! même si je n'ai pas de télé j'espère faire quand même de beaux clichés !! si et seulement si je peux accéder au circuit ?? (j'ai un baudrier s'il faut pour ma sécurité !! ) Le top ?? une âme charitable me prêtant sur place un télé pour canon ?? j'aime bien rêver car Noël approche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir à tous, Contrairement à Toulouse je n'irai pas en "marche arrière" à ces baptêmes !! car tarif dégressif et parcours sécurisé c'est le top !! Le top ?? une âme charitable me prêtant sur place un télé pour canon ?? j'aime bien rêver car Noël approche !! Salut Panpan,Je possède pour mon Canon numérique 50AE un objectif 100/300, objectif acheté à la base pour mon boîtier Canon 50AE argentique.Pour un numérique, il faut X par 1.6 les focales soit 160/480. Si cela t'intéresse, je peux te le prêter.Dans l'attente de te lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 bien suivi Franck , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut Panpan,Je possède pour mon Canon numérique 50AE un objectif 100/300, objectif acheté à la base pour mon boîtier Canon 50AE argentique.Pour un numérique, il faut X par 1.6 les focales soit 160/480.Si cela t'intéresse, je peux te le prêter.Dans l'attente de te lire. Bonjour à tous, Merci d'avance même si je ne suis pas sur de la compatibilité entre boitiers (EOS pour moi)...on verras sur place ! Pour ma part arrivé dès samedi matin !! J - combien ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 - 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 - 5 J-3 !!!!!!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 le 7 AMBROISEet nous on est mercredidonc - 5et si on compte au jour d'huit - 6non ? ce n'est pas ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites