Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Bonsoir Colin, Oui, il sera là et il est toujours aussi passionné . Modifié le 5 décembre 2013 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Il y aura une Lambo?Un de mes client devrait venir avec une 930 turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Je ne sais pas, mais l'an dernier il y avait une lp560 et une Superleggera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 si il y en a on essayera d'organiser plus tôt cette année pour le moment je ne sais pas ... wait and see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 La lp 560 ne sera pas là......(si on parle de la noire immat 66) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 J-quelques heuresAllez les membres du forum venez nombreux pour faire quelques baptêmes pour la bonne cause, et partager ensemble les conversations de parking sur nos belles italiennes ou autres...En plus le circuit fermé est fait pour se faire et donner du plaisir ... et puis il y a Bartez et Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Colin tout le monde connait ,mais c'est qui Barthez..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 bonjour boysc'est vrai que normalement je ferais léger et je suis flatté,néanmoins ce matin la triste nouvelle qui est tombée me touche beaucoupRIP Nelson Mandellapour le telethon, on se vois tous ce week-endHumble est puissant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 bonjour boysc'est vrai que normalement je ferais léger et je suis flatté,néanmoins ce matin la triste nouvelle qui est tombée me touche beaucoupRIP Nelson Mandellapour le telethon, on se vois tous ce week-endHumble est puissant Effectivement, Madiba était un grand homme, citoyen du monde ... un exemple pour nous tous pour ce qu'il a fait et les messages qu'il a porté !!! A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Et puis si c'est l'indép qui le dit alors..... MON journal a moi....... On se calme, Monsieur le modo! C'est au moins autant mon journal à moi.Et toi Sompe, tu lis trop Le Monde. L'Indep., c'est 4 pages et rien dedans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 J'oubliais.Je ne m'étais pas manifesté jusqu'à présent car j'avais une incertitude maintenant levée.Donc; si la vioque démarre (ce qu'elle fait en général volontiers), je me joins à vous.Je suppose que ça ne fait pas problème. A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 moi je sais pas lire!! (a part Play Boy) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) J'oubliais.Je ne m'étais pas manifesté jusqu'à présent car j'avais une incertitude maintenant levée.Donc; si la vioque démarre (ce qu'elle fait en général volontiers), je me joins à vous.Je suppose que ça ne fait pas problème. A demain Super !!! PS: Une pensée pour Monsieur Nelson.... Modifié le 6 décembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 R.I.P Madiba Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai récupérer le matos chez Henri...cartes vierges chargées...batterie vérifié...tout est prêt pour ce WE !! merci encore pour le petit joujou... Comme je préfère la photo a la voiture je veux bien prêter la 308 a un Ferrariste sans sa monture (ou à quelqu'un que je connais...)...Je verrais ça sur place... A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 JOUR J !!!!! Hello les amis, Toute l'équipe des GT du Coeur est prête à vous acceuillir dans la joie et la bonne humeur tout au long de ce week end placé sous le signe de la générosité... L'inauguration et la soirée de gala d'hier ont magnifiquement lancé ce week end dans une superbe ambiance ....La vente aux enchères a remportée 3200€ et les pré ventes de baptèmes s'élèvent à 22000,00€ !!!! Autre excellente nouvelle, Morgan Moullin Trafford, champion de france 2013 en GT FFFSA sur F458 Italia GT3 sera présent avec son coéquipier Fabien Barthez pour les baptèmes ce samedi !!! Nous vous attendons nombreux, merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon week-end à vous, en regrettant de ne pas être des vôtres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 + 1 :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Félicitations , c'est bien parti . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai récupérer le matos chez Henri...cartes vierges chargées...batterie vérifié...tout est prêt pour ce WE !! merci encore pour le petit joujou... Comme je préfère la photo a la voiture je veux bien prêter la 308 a un Ferrariste sans sa monture (ou à quelqu'un que je connais...)...Je verrais ça sur place... A demain !Eut tu me dis ça maintenant???? Salaud :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 En direct de la zone de départ : Poursuite de la Megane RS arrêt au stand après : mais elle est puissante votre féfé me dit il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Toujours très sympa d'avoir des photos en direct de ces événements ! Merci.Demain ce sera à notre tour sur Paris. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Ohé les copaings, Un feed back sur la journée serait sympa. Photos, reportages, narrations, sensations et tout et tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir à tous, Avant de vous inonder de photos je félicite tous les participants qui ont participé à ce Téléthon !! je pense que ces 2 jours vont battre les records de l'an dernier... Pour ma part j'ai fais quelques photos...(merci Henri pour le télé... ) 4 photos qui résument bien ce WE...le départ du château de Pennautier, Barthez présent samedi, la nouvelle 458 et un participant qui s'amuse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites