affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 A une certaine époque j'ai fait partie du club Dino et je disais que je ne comprenais pas cette surcote, je vois que ça ne change pas. C'est une belle voiture certes, mais avec un "simple" moteur V6 que l'on pouvait retrouver sur une Fiat. Combien coûte une 246 et une BB toutes deux en bon état? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est pas difficile généralement ils portent le même speudo.Aucune raison de ne pas assumer notre côté bi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'après 5 années de patience, d'observation et... de passion, je viens de franchir le pas pour une très belle Dino 246 GTS. Version européenne, certification classiche, complètement restaurée.Couleur métallisée assez rare Grigio Ferro. Cette teinte est plus subtile et nuancée suivant la luminostié que le gris métallisé classique.Elle a comme option les vitres électriques et des sièges Daytona du plus bel effet.Intérieur noir avec moquette grise. Photos suivront... bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 félicitation, une véritable icône cette 246 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 2 - 3 photos de la belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Splendide...félicitations à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Très belle voiture, je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle est belle, bravo.Dommage pour le gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Superbe, mes félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Bravo Fred !Elle est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Felicitations , superbe 246 ! j'aime les voitures grises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci. Pour la couleur, c'est bien évidemment la seule chose pour laquelle j'ai hésité. Je ne voulais pas rouge! Je voulais bleu azurro, bleu chiaro, ou une couleur rare seventies.Le seul gris que je voulais était le Grigio Ferro.Et c'est celui-là! D'un autre coté, acheter une voiture quand on peut avoir confiance dans le vendeur parce qu'on le connait, bonnes options, certificat classiche, prix discuté, voiture neuve avec tout refait, dossier à l'appui, c'est quand même important.Ou on attend, on attend, on attend et la tendance des prix est plutôt à la hausse soutenue.Un jour on se décide ou pas. Mais la qualité du vendeur est devenu un paramètre très important. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) MAGNIFIQUE SUPERBE Félicitations.Elle vient de chez Gipimotor ? Modifié le 25 novembre 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 2 - 3 photos de la belle! IMG_0329.jpg C'est quoi le petit truc au dessus des feux arrières coté conducteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Je pense que c'est une option de serrure pour le coffre. J'étais étonné car j'vais déjà vu une barrette (loquet) qui bloquait les languettes d'ouverture de capot.Ici, d'après les explications, c'est une option de fermeture de capot ar. à clef. Quelqu'un peut confirmer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 MAGNIFIQUE SUPERBEFélicitations.Elle vient de chez Gipimotor ?Oui. Elle vient d'Italie et a été complètement refaite par eux.Carrosserie, mécanique et moteur refaits et vérifiés. J'ai été présenté par un ami client chez eux. Je pense qu'ils ont très bonne réputation (d'après 4-5 echos). Ils inspirent confiance même si je sais que l'inspiration n'est pas tout. Mais c'est déjà important! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 L'aspect est magnifique!Je ne saurais me prononcer quand à la conformité à l'origine, mais j'espère que DannyW viendra faire un commentaire :-) Je partage l'avis de 355 sur la sur-cote de l'auto, mais bon la preuve que non c'est qu'il y a encore des acheteurs.La différence avec la 2,7RS c'est qu'au delà de l'aspect esthétique, celle-ci est une vraie bête de course. Alors que la Dino a toujours été une petite GT.Ceci dit la Dino est probablement la plus belle voiture de série qu'on a jamais fabriqué. Félicitations pour cette acquisition qui te donnera beaucoup de plaisir j'en suis sur Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 ça m'étonnerait que Danny revienne commenter et c'est dommage on se contentera d'apprécier en profane, c'est déjà pas mal c'est vrai que gris intérieur noir ça fait pas très période psychédélique et que c'est une auto qui supporte bien les couleurs flashyelle n'en demeure pas moins très élégantetu as des photos de l'intérieur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Magnifique, pour moi une des plus belles voitures...Félicitations. EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Bravo !Très très belle acquisition.J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Bony 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Vraiment très belle, félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui. Elle vient d'Italie et a été complètement refaite par eux.Carrosserie, mécanique et moteur refaits et vérifiés. J'ai été présenté par un ami client chez eux. Je pense qu'ils ont très bonne réputation (d'après 4-5 echos). Ils inspirent confiance même si je sais que l'inspiration n'est pas tout. Mais c'est déjà important! Oui, Gipimotor a très très bonne réputation et fait du très bon travail.Malheureusement, je vois qui c'est mais je ne connais les lieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambla 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 SUBLIME... Pfiouu c'est beau!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Félicitations, elle a juste dans un état irréprochable. Magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Superbe,l attente a été recompensée !!!Je la vois plutot gris argent(grigio Nurburgring) sur ces photos,tu confirmes pour le ferro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites