sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour , y a t'il quelque proprio dans mon coibn reculé du midi pour un apero de temps en temps entre ferrariste je me sens bien seul!! ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour , y a t'il quelque proprio dans mon coibn reculé du midi pour un apero de temps en temps entre ferrariste je me sens bien seul!! ??? ??? Je suis sur Toulouse mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Bientôt j'espère. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2011 Salut, Mes Ferrari sont vers Carcassonne ou je suis régulièrement... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2011 Et l'une d'elle est très bien entretenue :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2011 L'autre aussi !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2011 Je n'en doute pas!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites