ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Franck nous a fait l'honneur de sa présence avec sa beauté intemporelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 Quelle beauté rare cette 365 GT4/BB. Un rêve absolu. Elle est MAGNIFIQUE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdemontpellier 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 Comment ne pas être sensible à la beauté de ce moteur................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Ferrarix pour ces photos. Très belle Ferrari. J'ai trouvé la version avec le son sur YouTube : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2011 Ce modèle est à tomber!!!! Par contre, je suis surpris par les sorties d'échappements. Normallement, sur les 365, il y avait trois sorties de part et d'autre...et un circuit de tubes impressionnant que l'on peut voir capot ouvert. C'est ce que j'ai pu voir sur celle d'un copain. Sur celle là, il y a, semble t-il, également une protection, une modif sans doute. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 je peux faire de la pub pour la pot ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Il y a une 365bb jaune avec les 6 pots chez Dougnac à Toulouse dans le hall d expo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 je me disais aussi, je la connais cette 365 ! elle fut en entretien au garage en milieu d'année 2012.Ici en photos au milieu de deux 512i : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 je me disais aussi, je la connais cette 365 ! elle fut en entretien au garage en milieu d'année 2012.Ici en photos au milieu de deux 512i :Quelle est la différence entre la 365 et la 512? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 la cylindrée, les 2x3 feux et échappements, le spoiler AV (ou plutot son absence sur la 365, pas de prise Naca latérale, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 4,4 l de cylindrée pour la 365 (12x365=4400)5,0 l pour la 512 (5l, 12 cylindres)Dans les 2 cas, on a le 12 à plat bien sur avec l'embrayage derrière et la boîte dessous. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Belle, très belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites