Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 tu as changé cette année ? Oui c'est different au niveau de la conduite, confort et de la boite F1Je me sens plus à l'aise avec la 430 que la 360 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Il y a 1 mois que je roule en430 Jérôme je suis dispo pour une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Il y a 1 mois que je roule en430 Jérôme je suis dispo pour une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Je pars en vacances à la Baule avec la 430 pour 2 semaines, mais la prochaine "sortie auto" sera en septembre à Linselles, tu y vas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Bienvenue , la spider c est très sympas sur la modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Content pour toi Jerome.Belle 430 dans une bonne config.Bonne route au volant de ta belle.On essaie de ce caler un shooting à vous 2, si vous voulez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 A voir suivant le boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Merci Kitcar et Ludo En principe je serais moins pris par le travail en septembre, j'aurais du temps pour sortir la belle mais à voir aussi en fonction des sorties du w-e ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour Jérôme, Bienvenue à toi et à ta nouvelle belle.Si tu pars à l'ouest depuis paris, fais un saut par les Yvelines, nous t'accueillerons avec plaisir.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Peux tu me dire si y a grande différence entre modena et la f430 car pour moi c est similaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Je pars en vacances à la Baule avec la 430 pour 2 semaines, mais la prochaine "sortie auto" sera en septembre à Linselles, tu y vas ?De retour de 15 jours de vacances , peut-être verrais-je cette (apparemment) très belle 430 rouler dans la cité balnéaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Merci Ludo !Kitcar, je trouve que la différence est surtout dans la précision de conduite, les deux en boîte F1, la 430 est nettement plus agréable et précise, moins de sensation de " flottement", et passage de vitesse plus rapide et agréable .Je ne te parle parle pas de la ligne esthétique et puissance entre les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Askim2, je suis à la Baule jusqu'à la fin de semaine prochaine.Tu es du coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Réponse en MP - a tout de suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Belle rencontre aujourd'hui avec Jerome92 ! Très belle 430 que tu as ... Les voir en mouvement et les entendre arriver de loin : je m'en lasse pas ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Merci à toi pour l'invitation et le café ! Rentré au environs de 18H00 en remontant le front de mer, une bonne occasion bour faire une balade par ce beau temps J'espère que la prochaine fois j'aurais l'occasion de voir ta belle CS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Bienvenue , et belle auto ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Sympa ton changement..chaque nouveau modèle est plus performant..normalement...en tout cas bonne route avec ta nouvelle rosso :-D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites