jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour à tousAprès l'avoir contemplé sous toutes les coutures, avoir mis d'autres aspects de notre vie en priorité.Ma femme et moi avons décidé de sauter le pas.Depuis le week-end dernier, nous acceuillons dans notre maison une superbe Testarossa de 1989. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bravo et félicitation à tous les deux Qu'est qui vous décide à sauter le pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 C dans le titre UN RÊVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à vous et à cette Testa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Félicitation Belle acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenu.Oui, ce qui nous a décidé, c'est la concrétisation d'un rêve.La vie ne vaut que si on en profite pleinement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah, la Testarossa... Elle restera LA voiture qui m'a fait aimer Ferrari au départ. Oui, la vie ne vaut que si on en profite... encore faut-il en être capable. Sincères félicitations pour avoir su le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenu.Oui, ce qui nous a décidé, c'est la concrétisation d'un rêve.La vie ne vaut que si on en profite pleinement. Tu as parfaitement résumé !!! Félicitations et bienvenu ici... Modifié le 30 octobre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 On a qu'une vie et qui sait ce qui pourrait nous arriver demain .. Alors , profitons , temps que l'on peut en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Dis nous en plus sur ta belle : elle vient d'où ? À t'elle beaucoup servi ? Etc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Son premier conducteur était parisien.Son second et troisième conducteurs habitaient la région Lilloise (depuis 2005) et maintenant elle est revenue sur la région parisienne.Elle a 68888 km pour être exact.Dans un état impeccable, à la fois pour la carrosserie et la mécanique, avec un très bon historique d'entretien.Elle roule parfaitement bien, avec cette musique à l'arrière qui rend inutile l'autoradio.Avec les petites atteintes du temps sur l'isolation phonique du capot moteur et les verrins du capot avant. Modifié le 30 octobre 2013 par jll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour et bienvenue avec cette belle Testarossa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Génial et félicitation et bienvenue, il faut se donner les moyens de réaliser ses rêves ! La vie est trop courte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon c'est fini certes histoires de vie trop courte? C'est déprimant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à tous les deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 bienvenue, c'est pas un rêve la testa, c'est un fantasme ! c'est vrai que le temps passe vite (ça, c'est surtout ce qu'on se dit quand on doit tomber le moteur pour faire la distri ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum.Oui, la Testa est un rêve, un objet d'art mobile, un mythe pour beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forumFélicitation très belle testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Le Ferrariste auprès de qui nous avons acquis la Testarossa nous avait parlé de la convivialité du monde Ferrari, je le constate par tous vos messages de bienvenue.Merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, bienvenue avec votre TestaRossa . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonsoir,Bienvenue et félicitation pour cet achat.Beaucoup de plaisir à son volant.Profitez en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites