pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue, tu viens d'acquérir l'une des icônes des années 80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bravo elle est magnifique probablement une des plus belles des Ferrari la Testa et un mythe toujours entretenu il suffit pour cela de le voir lors des sorties club c'est encore souvent la Testa qui attire le plus la foule et la sympathie des néophytes ! Complimenti e benvenuto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Félicitations, c'est encore mieux lorsque c'est une décision commune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à vous deux excellent choix Quelles sont les impressions de madame au volant?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Superbe ! Toutes mes félicitations ! Tu as imaginé l'utiliser et en profiter comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Le Ferrariste auprès de qui nous avons acquis la Testarossa nous avait parlé de la convivialité du monde Ferrari, je le constate par tous vos messages de bienvenue.Merci à tous.Et encore, tu nous as pas vu en chair et os Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour ,et bravo pour cette testa c'est vrai que cette voiture malgré son age reste un rêve profitez en bien .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Elle a beau être de 1989, elle et magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tousMa femme n'a pas encore osé prendre le volant, la différence de dimension avant/arrière est intimidante.Malgré sa beauté, nous pensons l'utiliser le plus souvent possible, c'est à dire pour les trajets du week-end (la région Parisienne et l'enfer de ses bouchons dans la journée ne sont pas très propices à l'automobile la semaine). Probablement pas de sortie en circuit, je n'ai très clairement pas le niveau de pilotage.Ma fille espère bien que je vienne la chercher à la sortie de l'école , ce que je compte bien faire (mais chut, il ne faut pas lui dire, il faut lui laisser un peu de surprise) . Bonne journée à tous. Modifié le 31 octobre 2013 par jll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Elle a beau être de 1989, elle et magnifique. A moins que ce soit justement son âge qui la rende encore plus belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Félicitations !! et bravo pour cette belle acquisition.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 félicitation pour l'acquisition de la plus belle des ferrari avec la F40,a mes yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Félicitations! Bienvenue parmi nous!A bientôt. Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Jil !La toute première fois que je suis monté dans une voiture rouge, je me suis juré d'en avoir une un jour. Je m'en rappelle comme si c'était hier, justement parce que c'était dans une Testarossa.Alors profitez en bien avec ton épouse. Tu verras Jil, Ferrari est un rêve dont on ne se réveille JAMAIS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Oups ....... Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Hervé, ta eu chaud!!!! Coquin Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites