0
jll

Un Rêve Enfin Réalisé

Messages recommandés

Joël 07

Bravo elle est magnifique probablement une des plus belles des Ferrari la Testa et un mythe toujours entretenu il suffit pour cela de le voir lors des sorties club c'est encore souvent la Testa qui attire le plus la foule et la sympathie des néophytes ! Complimenti e benvenuto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Félicitations, c'est encore mieux lorsque c'est une décision commune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Superbe ! ;)

 

Toutes mes félicitations :) !

 

Tu as imaginé l'utiliser et en profiter comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Le Ferrariste auprès de qui nous avons acquis la Testarossa nous avait parlé de la convivialité du monde Ferrari, je le constate par tous vos messages de bienvenue.

Merci à tous.

Et encore, tu nous as pas vu en chair et os ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour ,et bravo pour cette testa c'est vrai que cette voiture malgré son age reste un rêve profitez en bien .yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jll

Bonjour à tous

Ma femme n'a pas encore osé prendre le volant, la différence de dimension avant/arrière est intimidante.

Malgré sa beauté, nous pensons l'utiliser le plus souvent possible, c'est à dire pour les trajets du week-end (la région Parisienne et l'enfer de ses bouchons dans la journée ne sont pas très propices à l'automobile la semaine). Probablement pas de sortie en circuit, je n'ai très clairement pas le niveau de pilotage.

Ma fille espère bien que je vienne la chercher à la sortie de l'école :rolleyes: , ce que je compte bien faire (mais chut, il ne faut pas lui dire, il faut lui laisser un peu de surprise) :D .

 

Bonne journée à tous.

Modifié par jll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Elle a beau être de 1989, elle et magnifique.

 

A moins que ce soit justement son âge qui la rende encore plus belle... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition...........

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

félicitation pour l'acquisition de  la plus belle des ferrari avec la F40,a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bienvenue parmi nous Jil !

La toute première fois que je suis monté dans une voiture rouge, je me suis juré d'en avoir une un jour.

Je m'en rappelle comme si c'était hier, justement parce que c'était dans une Testarossa.

Alors profitez en bien avec ton épouse.

Tu verras Jil, Ferrari est un rêve dont on ne se réveille JAMAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Oups .......

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Hervé, ta eu chaud!!!! :unsure:  :wacko:  :blink:   Coquin :)

 

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0