TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire d'une petite collection de Ferrari ( F12 Berlinetta, 430 spider, 360 challenge stradale,). Bien à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à toi sur ferrarista.fr @+++++++++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci, Mr Alain vous avez quoi comme Ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenu sur le forumUne petite photo de votre collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci ensemble ou séparément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour bienvenue sur Ferrarista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bienvenue ! Belle collection ! Des photos si possible ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjours, Moi aussi je suis nouveau et du 06 Pas encore de collection mais j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Bienvenue à toi! Pour les photos, en groupe, individuel ou même en détails, nous sommes tous preneur! Modifié le 31 octobre 2013 par ghis38v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bienvenue,Félicitations pour cette magnifique collection!De quelle couleur sont ces 3 autos? Bleu, blanc et rouge ! Je vois sur la photo de profil une Stradale bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci à vous tous pour cette accueil, Oui stradale bleu, F12 couleur tour de France avec du carbone bleu , et 430 Rosso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Une stradale bleu alors ça c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Cool qui sait nous sommes peu être voisin ! Où habitez vous? pour information je réside quartier Californie donc si a l'occasion vous passez dans le coin, passer me voir. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui beaucoup de Stradale rouge. vous avez quoi comme Ferrari mr Adrirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 J'avais une 348 GTB ( voir photo profil ). MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi je vis a coté de hippodrome Avec plaisir pour ce rencontrer, prendre un café même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Avec grand plaisir! je suis pas caféine mais j'ai rien contre un bon verre de whisky LOL vous roulez en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai pas encore de Ferrari, je doit attendre la vente de ma Porsche :/ Donc pour le moment je suis en Vélib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Quoi comme Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Une 993, tu peux la voir sur ma présentation Je fais pas de pub mais je suis pret à la brader alors faite signe si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bienvenue et quelle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Ta 993 m’intéresse personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci à toi Handesign =) tu as quoi comme Ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites