0
TJR FerrariCollection

Présentation

Messages recommandés

TJR FerrariCollection

Bonsoir,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une petite collection de Ferrari ( F12 Berlinetta, 430 spider, 360 challenge stradale,).

 

Bien à vous,

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue à toi sur ferrarista.fr

 

@+++++++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Merci, Mr Alain vous avez quoi comme Ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Bienvenu sur le forum

Une petite photo de votre collection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour bienvenue sur Ferrarista ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Bienvenue ! Belle collection ! Des photos si possible ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmazingSound

Bonjours,

 

Moi aussi je suis nouveau et du 06  :lol:

Pas encore de collection mais j'y compte bien  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Bienvenue à toi! Pour les photos, en groupe, individuel ou même en détails, nous sommes tous preneur!

Modifié par ghis38v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

Bienvenue,

Félicitations pour cette magnifique collection!

De quelle couleur sont ces 3 autos? Bleu, blanc et rouge ! ;)  Je vois sur la photo de profil une Stradale bleu



 

 



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Merci à vous tous pour cette accueil, Oui stradale bleu, F12 couleur tour de France avec du carbone bleu , et 430 Rosso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Cool qui sait nous sommes peu être voisin ! Où habitez vous? pour information je réside quartier Californie donc si a l'occasion vous passez dans le coin, passer me voir. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Oui beaucoup de Stradale rouge. vous avez quoi comme Ferrari mr Adrirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmazingSound

Moi je vis a coté de hippodrome :) 

 

Avec plaisir pour ce rencontrer, prendre un café même  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Avec grand plaisir! je suis pas caféine mais j'ai rien contre un bon verre de whisky LOL vous roulez en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmazingSound

J'ai pas encore de Ferrari, je doit attendre la vente de ma Porsche :/ 

 

Donc pour le moment je suis en Vélib :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmazingSound

Une 993, tu peux la voir sur ma présentation

 

Je fais pas de pub mais je suis pret à la brader alors faite signe si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Ta 993 m’intéresse personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Merci à toi Handesign =) tu as quoi comme Ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0