Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tout va bien TJR , on attends seulement de toi un peu de communication , un peu de partage de ta superbe collec' , tu ne fait que poser des questions sur qui roule en quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci de me répondre si vite ! Oui le code couleur de ta CS ! D'après ton avatar, c'est pas un bleu trop fonçé genre bleu Pozzi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Vous avez presque tous le double de mon ageTu sais on peut pas vraiment savoir ! Il y en a tant qui racontent n importe quoi ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Tu sais on peut pas vraiment savoir ! Il y en a tant qui racontent n importe quoi ici ....AlainMGT j aime beaucoup tes commentaires Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu veux savoir quoi tête de lézard? pose ta question et je te répondrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je m appelle pas Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok je raconte de la merde si ça peux vous rendre heureux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je vous ai parlé de mes années F1 ?J ai arrêté a cause d un accident ... De F1 bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu veux savoir quoi tête de lézard? pose ta question et je te répondrai.T'as qu'à juste donner un numéro de châssis de ta prestigieuse collection Ferrai, ça calmera tout le monde .... ou pas ...Allez le temps de traverser l'aile nord puis ouest de ton château pour atteindre ton coffre fortOn te donne 10 minutes, au pire prends ton segway ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Il y a du monde ce soir qui suit ce post ...... Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 IL faut arrêter la ! Je ne pense pas que les gens sont ici dans l'optique de critiquer quoique ce soit mais simplement pour pouvoir discuter de leur passion pour l'automobile et en particulier Ferrari, qu'ils soit propriétaire ou pas. Et ces passionnés aiment discuter pendant des heures sur certains détails de leur auto et de celles des autres. Il est normal que sur ce forum des voitures exceptionnelle comme une Stradale bleu suscite une très grande curiosité. En faisant la démarche de venir sur ce forum, tu as prit l'initiative de venir discuter avec des connaisseurs qui aiment partager les sensations que procure leurs auto. C’est normal qu’il attendent des réponse sur certains détails. Sur ce forum on peut rencontré deux type de propriétaire. Ceux qui connaissent dans les moindres détails leurs auto et qui pourrait en parler pendant et heures, et eux qui vienne ici dans l’optique d’en apprendre plus sur leurs propre auto car il sont passionner mais encore néophyte sur certains point. Donc ma question est : de quel type de propriétaire est tu en venant sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok je raconte de la merde si ça peux vous rendre heureux A+ Photographe Alex Penfold Pour tout ceux comme moi qui veulent voir une F12 bleue TDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Vas y je te réponds mm plus a toi AlainMGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Vas y je te réponds mm plus a toi AlainMGT.Oh non STP ! Moi qui voulait que tu me fasses faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Boudes pas, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Alors poser vos questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) IL faut arrêter la !Je ne pense pas que les gens sont ici dans l'optique de critiquer quoique ce soit mais simplement pour pouvoir discuter de leur passion pour l'automobile et en particulier Ferrari, qu'ils soit propriétaire ou pas. Et ces passionnés aiment discuter pendant des heures sur certains détails de leur auto et de celles des autres. Il est normal que sur ce forum des voitures exceptionnelle comme une Stradale bleu suscite une très grande curiosité. En faisant la démarche de venir sur ce forum, tu as prit l'initiative de venir discuter avec des connaisseurs qui aiment partager les sensations que procure leurs auto. C’est normal qu’il attendent des réponse sur certains détails.Sur ce forum on peut rencontré deux type de propriétaire. Ceux qui connaissent dans les moindres détails leurs auto et qui pourrait en parler pendant et heures, et eux qui vienne ici dans l’optique d’en apprendre plus sur leurs propre auto car il sont passionner mais encore néophyte sur certains point.Donc ma question est : de quel type de propriétaire est tu en venant sur ce forum ?Tout es écrit haut dessus ⬆️⬆️⬆️⬆️Hervé Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Alors poser vos questions ! Fait il du temps pour aller loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Connais tu Forest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Pourquoi ne pas lui laisser une chance? Ok ne pas poster de photos d'au moins une de ces voitures est un petit peu étrange mais de la a en arriver là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Vas y je te réponds mm plus a toi AlainMGT. Je m'attendais plutôt à zyva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Commence a courir .... Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 T'as qu'à juste donner un numéro de châssis de ta prestigieuse collection Ferrai, ça calmera tout le monde .... ou pas ...Allez le temps de traverser l'aile nord puis ouest de ton château pour atteindre ton coffre fortOn te donne 10 minutes, au pire prends ton segway ça devrait passerDéjà12 minutes, il est grand ton château .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ou entretiens tu tes jouets ? ( me répond pas chez toys'r us, réfléchis avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites