askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 On va atteindre la vingtaine de pages ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Une petite photo STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Comment fait on pour mettre une image ici? Modifié le 1 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Comment fait on pour mettre une image ici?T la colles sur ton IPad et tu attends le transfert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Et ben dis donc y a de l'ambiance ce soir !!!!! Les gars calmez vous un peu. Soyez sympa ! Ne jamais porter de jugement trop vite. Je sais que vous avez soif et que vous êtes des impatients, les photos vont arriver. Par contre c'est vrai que sur l'avatar les grilles sont des grilles de modena ? Bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je la colle sur mon ipad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Et ben dis donc y a de l'ambiance ce soir !!!!! Les gars calmez vous un peu. Soyez sympa ! Ne jamais porter de jugement trop vite. Je sais que vous avez soif et que vous êtes des impatients, les photos vont arriver. Par contre c'est vrai que sur l'avatar les grilles sont des grilles de modena ? Bizarre ?Autant 355 c est bien plante avec le Shrek vert autant la je crois qu il n y a pas de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 En bas à droite plus d'options de réponsePuisChoisir le fichierJoindre le fichierAjouter ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je la colle sur mon ipad?Sur l'écran , au dos ça fonctionne pas. Colle forte c est plus rapide pour le transfert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Je la colle sur mon ipad?Puis tu le secoués et elle apparaîtra sur ce post ..... Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Roulement de tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je la colle sur mon ipad? Non, sur le mien pour que je puisse la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 bon comme forest gump il court tres vite quelles sont les numeros de chassis de tes belles ??? je suis un collectionneur d infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Les proprios de F12 reconnaîtrons le VIN de la Berlinetta. je viens de faire le non gage sur le site de la préfecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 +1 pour Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Date 01.11.2013 donc fait aujourd’hui a 22h10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non j'ai pas un château mais juste une villa 600m² si j'ai mis le temps de sortir le numéro c'est que je matte psg-lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Le score ? Non je déconne je m'en fout je suis pour l'OL ! lol Dommage pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 TJR, je viens de t'envoyer un MP. regarde en haut et clique sur le pictogramme de l'enveloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non j'ai pas un château mais juste une villa 600m² si j'ai mis le temps de sortir le numéro c'est que je matte psg-lorient. Je te voyais plus Ex Libris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) 4-0 pour PSG mon coeur soutien aussi Lyon tkt. Modifié le 1 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 La CS elle doit ressembler à celle cihttp://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-360-challenge-stradale-ferrari-starnberg-starnberg/144760603.html?useCase=SearchSession〈=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=14&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci pour le score, ils atomisent le championnat ! Bref c'est dimanche le plus important ! La 2ème place au champ pour la scuderia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut Exode, tu ma envoyés quoi? si c'est comme tes collègues a critiquer laisse tomber je suis pas venu sur ce forum pour qu'on me parle de manière infantile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites