adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 La CS elle doit ressembler à celle cihttp://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-360-challenge-stradale-ferrari-starnberg-starnberg/144760603.html?useCase=SearchSession〈=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=14&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2On va bientôt le savoir ! En tout cas je suis pas fan de l'intérieur de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Ecoute la mienne ressemble a elle même ! si tu la trouves louche moche tant pis elle a une deco bande blanche lisserais vert et rouge c'tout. Modifié le 1 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 La f12 ne devrait pas être rouge plutôt ?https://www.google.fr/#q=ferrari+zff74uhb000194600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 comme la dit scuderia du13 une cs avec des grilles avant de modena sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 j'aurai plus pensé a ce genre de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tant mieux elle me plait a moi donc le reste des gens la trouve pourrie je m'en carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Pardon je n'ai pas reussi a mettre la photo directement http://www.flickr.com/photos/chazzz15/4456029202/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Le plus simple est de poster une photo de ta stradale après pour les grilles le parechoc a peut être été remplacé ? Une petite photo pour expliquer la forme des grilles de CS différentes de celles des modena et pour calmer un peu les tensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui c'est la même couleur que ma Ferrari. Tu verras sur grand format et en HD le bleu pozzi ressort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 explique moi la différence stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bleu pozzi est un bleu ayant certain reflet a la lumière...la tienne n'est surement pas bleu pozzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) regarde bien les grilles Modifié le 1 novembre 2013 par antoine430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu ne vois pas les grilles sont en gros cadrillage et sur la CS nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ben écoute tu sais mieux que tout le monde alors je vais pas discuter avec toi ta raison c'est un bleu mobylette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Elle a peut-etre été accidenté a un moment, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Un bleu mobylette ^^ Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non mais ici tu es sur un forum de passionné nous savons reconnaître une couleur extérieur et nous sommes malgré tout pas mal informé sur les autos même si nous en apprenons sans arrêt. Dans tous les cas ta sois disant CS n'est pas Bleu Pozzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Allez dis le ! T as une mobylette bleu Ferrari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut Exode, tu ma envoyés quoi? si c'est comme tes collègues a critiquer laisse tomber je suis pas venu sur ce forum pour qu'on me parle de manière infantile.Keep cool TJR ! Je ne me moque pas, car si tel était le cas, il y a longtemps que je t'aurai déjà ouvert en 2. Alors garde ton sang froid STP, j'essaie juste de t'éviter d'être la risée du forum. Je t'ai juste envoyé un MP (message privé) dont tu es le seul destinataire et le seul qui peut le voir. Pour le voir il faut que tu regardes tout en haut , à droite du logo Ferrarista.fr il y a une enveloppe avec un chiffre en rouge (vers la droite). Tu cliques dessus, tu lis, et tu réponds si tu veux. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Et nous avons un expert de la carrosserie ! Un certain Hervé pour ne pas le citer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute la mienne dans le pare-choc avant les trous elle a de l'aérodynamique en carbone noir et derrière des grilles petit trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Allez dis le ! T as une mobylette bleu Ferrari ...Avec des bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Elle ressemble au bleu cobalt 499 ( Clio NRJ 1992 ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute la mienne dans le pare-choc avant les trous elle a de l'aérodynamique en carbone noir et derrière des grilles petit trou.Comme sur ma microcar ligier CS.. Ça pousse ! A 45 km/h j ouvre la vitre et ça me décoiffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Alors comme cela tu ouvres les gens en deux toi ? Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites