adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute la mienne dans le pare-choc avant les trous elle a de l'aérodynamique en carbone noir et derrière des grilles petit trou.Alors là ça se complique ? bizarre ? Du moment qu'elle est pas bleu gendarmerie ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Avec des bandesSi t enleves la selle ça peut arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 A bin oui, ça change tout si elle a des trous avec de l'aérodynamique dedans, tu l'aurais dit de suite , on aurait su de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ben ouais elle est comme ça alors ouvre pas ta bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Ecoute la mienne dans le pare-choc avant les trous elle a de l'aérodynamique en carbone noir et derrière des grilles petit trou.La photo de ton avatar est la tienne ?Hervé Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 ça y est il commence à étudier ScuderiaCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute en plus de cela on a rarement vu un prorio même très jeune parler comme toi...on connait tous du monde jeune ou moin jeune propriétaire et quand ils parlent ils savent de quoi ils parlent. En l'occurrence si tu avais voulu calmé les tensions et les énormes doutes tu aurais posté des photos comme tu as réussi a le faire avec ton sois disant non gage d'une f12berlinetta qui est rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 La f12 ne devrait pas être rouge plutôt ?https://www.google.fr/#q=ferrari+zff74uhb000194600On a les moyens ou on les a pasTJR a une peinture spéciale nacrée avec des reflets bleu pozzi/rosso corsaDemande à Hervé il t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Un petit coup de Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Hervé il a répondu que c'était la sienne de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute je l'ai acheté assez cher ok? donc de la a dire quelle j'ai pas les moyens ok t'aime pas le bleu de ma stradale c'est ton opinion mais tu me connais pas personnellement ni la valeur de mon compte en Bank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 AdrianoPas de photo pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Alors si c'est la sienne tant mieux a lire vos commentaires pour un peindre il a mauvais gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 En banque oui...et personne ne parle de tes moyens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 AdrianoPas de photo pour ce soir ?C est dans sa bank de donnay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour? je poste des choses vous continuez a me faire chier alors bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon ben on a qu'à se dire au revoir alors, bon courage pour ton trajet de retour (jusque ta chambre à coucher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Hervé il a répondu que c'était la sienne de CSJ avais pas lu Trop de choses a lire ce soir sur ce post ...... Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non tu ne poste rien de concret ni réel pas de photos de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 "On a les moyens ou on les a pas" allez cracher de la merde sur moi j'ai rien a foutre bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Peux tu poster des photos stp car y en a qui sont intéressé. Par contre faut pas critiquer Hervé car je pense que c'est une des meilleures carrosserie de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je pense que nous avons était sympa et toi tu nous prend pour des idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonne route et accroche bien ton casque hein, pas juste posé sur la tête, promis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 "On a les moyens ou on les a pas" allez cracher de la merde sur moi j'ai rien a foutre bonne continuation a tous.Ne t'énerve pas, post une photo et la tension redescendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Courage, les vacances scolaires sont bientôt terminées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites