Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je pense effectivement ca calmera tout le monde sur ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 bon bein moi se week end je sors ma enzo,scuderia je tenmene faire un tour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Faire presque 2 000 vue en 1 jour Moi je dit bravo Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Y a personne qui filtre les entrées ici ? Aux chandelles au moins on est pas dérangé par les fanfarons ! Que des vrais membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute je te dis que ma F12 et bleu Tour de France avec un kit carbone spéciale a l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Photos stp Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai pas besoin de toi j'ai refuser une Enzo noir donc garde ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Post des photos si vraiment tu as ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu l'as reçue quand ta F12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 le kit carbone en question c'est au niveau des bas de caisse et des retroviseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour? qu'on dise mais elle est moche ou ta un bleu raté ou je ne sais quoi d'autre? allez vous faire mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Faire presque 2 000 vue en 1 jourMoi je dit bravo HervéPas mal en effet ! beau score ! Bon ben on aura pas de photos pour rêver cette nuit. dommage. Promis dès que j'en rachète une je balance des photos 5 min après la signature de l'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai pas besoin de toi j'ai refuser une Enzo noir donc garde ta caisse.oui et apres ton reveil a sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Vous êtes pas sympa les gars ! Je vais changer de forum .... Trop de questions posées ! J'ai envie d'en savoir plus demain sur sa CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je pense effectivement ca calmera tout le monde sur ce topic!Moi j'en compte qu'un seul d'énervé, ou grossier si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Personne a dit que le bleu de la CS était moche juste que cela na pas l'air d'être une véritable CS et pour le bleu tour de France beaucoup de membre adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Partout a l'extérieur après je suis pas expert je connais pas le nom des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu as un extracteur d'air en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu l as dit toi même tout a l heure Les goûts et les couleurs. Je m........Alors quand on aime on ce fou des commentaires des autres On partage quand même Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour? qu'on dise mais elle est moche ou ta un bleu raté ou je ne sais quoi d'autre? allez vous faire mettre.la je suis pas d accordil y a bien un membre de ce forum qui a une Ferrari KAKIet personne n a denigre sa teintejuste la hauteur de caisse qui a été signale car mis a hauteur maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais c'est ou ça sur laile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 +10 Hervéquand on commande une F12 neuve on connait les options sue l'on choisi au catalogue ou sur Taylor Made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 et pourquoi on se moque de moi parce-que j'appel la prise d'air des trous sur le pare choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Sur ce, je vais aller de ce pas au garage voir la mienne ! ... Et l'imaginer en bleu ....!!! En attendant les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi j'en compte qu'un seul d'énervé, ou grossier si tu préfèresOn se serait pas croise aux chandelles ? Ma femme s appelle Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites