D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu sais, ici beaucoup aime les Ferrari qui ne sont pas rouge ou qui ont des commandes spéciales comme la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute je l'ai configurer avec un conseiller et je suis allez a l'usine avec lui pour ma commande donc je connais en gros la F12 et non la Stradale que vous appelez la 360 bleu gitane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Parce que tu ne connais pas tes autos ni leurs options que tu demande si un extracteur est sur l'aile non mais ALLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 perso je serais d avis avant de continuer ainsi qu un membre puisse le rencontreret ainsi tout le monde sera plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais c'est ou ça sur laile?Souvent c'est sur les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon ok je connais pas la référence couleur de la stradale et? c'est quoi le pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non je pense qu'à ce sujet j'ai posté une photo explicative donc le sujet est clos à présent. hervé à raison ce site est fait pour partager des passions et des photos également de nos autos et de bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu as parler de la couleur exterieur pour la F12 mais pas de la couleur intérieur. C'est un cuir beige, est ce qu'il est daytona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 N'importe quel proprio connait un minimum ces autos et leurs options tu nous parle de carbone bleu donc Taylor Made carbone extérieur tu ne sais pas ce qu'est un extracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 On se serait pas croise aux chandelles ? Ma femme s appelle Brigitte !C'était toi ?!?!?!?!!!!Me souviens bien de ton tatouage de cheval cabré sur ta fesse gaucheQuant à ta délicieuse épouse, ah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 as tu la boite manuel sur ta f12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ecoute ta combien d'auto? j'en ai actuellement une dizaine tu crois vraiment que je connais a l'option prêt sur toutes mes caisses? ben non excuse sa m’intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 C'était toi ?!?!?!?!!!!Me souviens bien de ton tatouage de cheval cabré sur ta fesse gaucheQuant à ta délicieuse épouse, ah ....C est vraiment chouette de te retrouver ici !Ton épouse va mieux ? Q est ce qu elle boîtait ce soir la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon je pense qu'on a assez de commentaires pour ajrd'hui, le mieux est d'envoyer des photos de ta superbe collection et ensuite on pourra parler et argumenter positivement. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est vrai que ses réponses ne sont pas dans la norme ! Mais moi j'aime bien sa repartie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Commence par posté des photos pour prouvé tes dires et il y a un emplacement ou est noté la couleur de la Stradale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon je vais relire la feuille de mes options unique et celle de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Nous sommes 37 a suivre ce post et nous avons dépassé les 2 220 vues Alors la je dit BRAVO Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Y a des discussions qui n'ont rien à faire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Étiquette sous le capot avant pour la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Une dizaine d'autos moi je dis quelle chance !!!!! Si déjà je pouvais seulement de nouveau en avoir une seule dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Pourquoi tu ne postes pas de photo TJR ?Ça calmerait tout le monde ! Enfin à ta place je le ferai. Après qu'est ce que t'en as à foutre qu'on/qu'ils aiment la couleur de tes caisses ?Ce sont tes voitures après tout, c'est pas aux autres, c'est à toi qu'elles doivent plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Moi je vous dit ...Bonne nuit les petits Modifié le 1 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon je vais relire la feuille de mes options unique et celle de base.Toi, prends une photo et nous on te dira tes options ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Y a des discussions qui n'ont rien à faire là.Faux, c'est très utile des chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites