antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Toi, prends une photo et nous on te dira tes options ça ira plus vite+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok qui peut me dire c'est quoi lextracteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 l'extracteur , c'est un truc rouge pour éteindre les incendies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 C'était toi ?!?!?!?!!!!Me souviens bien de ton tatouage de cheval cabré sur ta fesse gaucheQuant à ta délicieuse épouse, ah ....Dans trois semaines nous serons dans ta région. Ça te dirait qu on se retrouve au scandale ou aux bains de saint Aubin ? J espère que tu me remettras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non mais sérieux tu te crois drôle? 48 piges et aucun respect pff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonne nuit et faites de beux rêves ... En bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est plutôt un extincteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Quand tu veux je te remets et avec plaisir comme on dit dans ma régionEt n'oublie pas de venir avec ton nouvel extracteur carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Quand tu veux je te remets et avec plaisir comme on dit dans ma régionEt n'oublie pas de venir avec ton nouvel extracteur carboneC est vrai que tu voulais plus sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Pourquoi tu ne peux pas mettre de photos de tes voiture? Tu n'en a pas en stock? Ou pour d'autres raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) En ce moment en Ferrari j'ai sous la main que ma 360 poubelle comme vous dites ! la F12 ne se trouve pas dans le sud ouest. Modifié le 1 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Il faut filouter les plaques, euh flouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est plutôt un extincteur non?Bingo ! t'es pas tombé dans le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 En ce moment en Ferrari j'ai sous la main que ma 360 poubelle comme vous dites ! la F12 ne se trouve pas dans le sud ouest.Tends le bras et prends une photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 je pense que tout de monde attend en particulier des photos de cette mysterieuse Stradale bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tends le bras et prends une photo alorsElle veut pas être prise en photo sans l accord écrit de son agent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Puis il pet pas la mettre en ligne car il a pas de connexion internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais qui peut dechiffré la liste de mes options? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Il est vrai que ce soir la star c'est elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais qui peut dechiffré la liste de mes options?Aïe, ça se complique, bon courage à ceux qui restent, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais qui peut dechiffré la liste de mes options?Moi, j ai fait mon service militaire dans les communications. Balance troufion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 RE il reste qui ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis là Adriano , tu as les photos de l'extincteur en carbone bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Purée vas y tu continu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 je te taquine ! Vite que tout ça s'éclaircisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites