TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui j'espère ne plus me prendre le chou avec vous ! tu es qui Bruno? un photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bruno , "photographe" en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Pourquoi ta une tête de dinosaure? t'es un vieux fossile tout comme tes copains alain etc etc. Modifié le 1 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) J'aime bien les Dino-saures T'avais déjà vu un dinosaure fumer la pipe ? Modifié le 1 novembre 2013 par BrunoImperiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Non. Modifié le 2 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non mais toi tu dois bien tailler la pipe a tes copains. , regarde le dinosaure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Ok Modifié le 2 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Hello la compagnie, bon je sais pas si ça peut aide mais quand il rentrera sur Nice, on pourra ce rencontrer afin que je puisse l'aider à poster des photos, ou tout simplement confirmer ces dires ...Même si ma parole compte peut étant donné que je suis nouveau, il sera déjà plus seul contre tousses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 TJR peux tu nous dire quand et où tu as acheté ta F12 et si tu l'as acheté neuve? Dans cette éventualité pourquoi un certificat de non gage?La F12 est elle à ton nom ou société? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Une F12 en société? C'est un coup à ce que le contrôle fiscal arrivé ça non? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 je descends sur nice le week end prochain normalement au plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon, Tant que des photos ne seront pas postées par ce foromeur, on arrête. Sinon je ferme et le fait virer par Franck. Ainsi que certains autres revenus sur le forum avec un autre pseudo. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Comme je l'ai déjà dit, je reste dans le sud ouest, jusqu'à l’arrivé de ma 911 turbo s. Modifié le 2 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Alors la j'ai la conscience tranquille ! le fisc peut tout contrôler, La Bank privée ou j'ai placé mes fonds ont traiter mon dossier avant de m'accepter chez eux. Modifié le 2 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Non mais c’était une question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Je sais bien AmazingSound c'est juste pour mettre les points sur les i avec certain membres de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Alors les experts Ferrari, ma montre Hublot c'est aussi une contrefaçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 je ferme ce sujet. TJR FerrariCollection tu m'envoies un MP des que tu es près a poster une photo Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites