0
TJR FerrariCollection

Présentation

Messages recommandés

TJR FerrariCollection

Comment fait on pour mettre une image ici?

Modifié par TJR FerrariCollection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Comment fait on pour mettre une image ici?

T la colles sur ton IPad et tu attends le transfert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Et ben dis donc y a de l'ambiance ce soir !!!!! Les gars calmez vous un peu. Soyez sympa  ! Ne jamais porter de jugement trop vite. Je sais que vous avez soif et que vous êtes des impatients, les photos vont arriver. Par contre c'est vrai que sur l'avatar les grilles sont des grilles de modena ? Bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Et ben dis donc y a de l'ambiance ce soir !!!!! Les gars calmez vous un peu. Soyez sympa  ! Ne jamais porter de jugement trop vite. Je sais que vous avez soif et que vous êtes des impatients, les photos vont arriver. Par contre c'est vrai que sur l'avatar les grilles sont des grilles de modena ? Bizarre ?

Autant 355 c est bien plante avec le Shrek vert autant la je crois qu il n y a pas de risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

En bas à droite

plus d'options de réponse

Puis

Choisir le fichier

Joindre le fichier

Ajouter ma réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Je la colle sur mon ipad?

Sur l'écran , au dos ça fonctionne pas. Colle forte c est plus rapide pour le transfert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je la colle sur mon ipad?

Puis tu le secoués et elle apparaîtra sur ce post ..... Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Je la colle sur mon ipad?

 

Non, sur le mien pour que je puisse la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

bon comme forest gump il court tres vite :D  :lol:

 

quelles sont les numeros de chassis de tes belles ??? je suis un collectionneur d infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Les proprios de F12 reconnaîtrons le VIN de la Berlinetta. je viens de faire le non gage sur le site de la préfecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Date 01.11.2013 donc fait aujourd’hui a 22h10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Non j'ai pas un château mais juste une villa 600m² ;) si j'ai mis le temps de sortir le numéro c'est que je matte psg-lorient. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Le score ? Non je déconne je m'en fout je suis pour l'OL ! lol Dommage pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

TJR, je viens de t'envoyer un MP.

regarde en haut et clique sur le pictogramme de l'enveloppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Non j'ai pas un château mais juste une villa 600m² ;) si j'ai mis le temps de sortir le numéro c'est que je matte psg-lorient. 

 

Je te voyais plus Ex Libris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

4-0 pour PSG mon coeur soutien aussi Lyon tkt.

Modifié par TJR FerrariCollection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
adrirs

Merci pour le score, ils atomisent le championnat ! Bref c'est dimanche le plus important ! La 2ème place au champ pour la scuderia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection

Salut Exode, tu ma envoyés quoi? si c'est comme tes collègues a critiquer laisse tomber je suis pas venu sur ce forum pour qu'on me parle de manière infantile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0