Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est fait, Samedi prochain je vais récupérer ma 348.Finalemnt j'ai pris celle de Auch.J'ai fait une bonne affaire ou pas, l'avenir me le dira. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Ca, c'est fait ! L'essentiel est qu'elle te donne pleine satisfaction, le reste, c'est du pipo.Je suis ravi pour toi. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Félicitation,tu auras certainement quelques surprises car c'est une auto qui commence a dater mais tu auras aussi beaucoup de plaisir a son volant et ça c'est le principal Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 tu verra,tu va avoir plus de plaisir que de problemes si tu en prend bien soin.Une 348,c'est comme une femme,il faut etredoux et gentil avec et elle te le rendra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Félicitation, la 348 c'est une chouette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci pour vos encouragements. C'est vrai que que c'est un belle auto, surtout vue de l'arrière. Je suis amoureux de son "cul". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 c'est comme une femme,il faut etre doux et gentil avec et elle te le rendra. Ca ça reste à prouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Je pense qu'elle n'aura pas à se plaindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Bravo pour ton achat prends en bien soin et tu n'auras pas de souci la 348 est fiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Le principal est d'acheter le vehicule qui te plait ................. et la , c'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Bravo, on attends tes premières impressions avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Du bonheur, certainementles impressions, encore 8 jours à attendre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites