philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 petit passage à l'atelier entre midi et deux, la miss tourne comme une horloge, belles montées en régime puis ralenti hyper régulier, ça fait plaisir, vivement qu'elle soit complétement terminée, oups j'ai fait une vidéo mais pas de photo...l'émotion sans doute ! et où qu'elle est la vidéo ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 dans mon tél hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 ET TOC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 même pas drôle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Si un peu lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Eh, ça branche un peu par ici!!! Modifié le 25 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Mais non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 bientot en direct live les zamis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 y a des pistonnés qui l'ont vu, la vidéoooooo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 j'espère surtout qu'on pourra la voir en vrai le 9 juin (et puis c'est sûrement une vidéo filmée avec l'iphone à la verticale ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Oui, elle ronronne bien la mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 reçu ce jour :Bocal + pompe lave glaceCommande électrique rétro avgMoteur leve vitre avdpoignée de porte conducteurverin capot moteur ça sent bon, ça sent bon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 reçu ce jour :Bocal + pompe lave glaceCommande électrique rétro avgMoteur leve vitre avdpoignée de porte conducteurverin capot moteur ça sent bon, ça sent bon !!!C'est génial tout ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 les jantes en 16 pouces sont commandées, le montage des différentes pîèces reçues est commencé également, à suivre, objectif : qu'elle soit prête à sortir pour le 9 juin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Bouge toi un peu lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Bouge toi un peu lol mais tu sais bien que lui il ne fait rien ! fais gaffe qu'il serre bien tous les boulons quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 et oui vous savez bien que moi, je ne peux bouger que le mécano... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 un peu comme notre cher Guillaume en fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Ah ben tiens, d'ailleurs, j'y vais lundi aprem 14h30 pour faire changer les pneus de la MR, si y a des intéressés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 intéressé oui ! dispo non Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 les jantes en 16 pouces sont commandées Tu les as prises chez Superformance ? Tu pourras nous dire tes impressions dans ce cas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Oui Brody, je n'y manquerai pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 la pression monte, je pressurise l'ami mécano pour finir l'auto pour vendredi soir ou samedi midi mais du coup, c'est moi qui dort moins bien en me disant que ça y est j'y suis presque, je vais pouvoir rouler dans "ma" ferrari, je suis sûr que vous me comprenez hein... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 t'es proche du but, il manque quoi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 euh, presque l'essentiel en quelques sortes, juste : JANTES ET PNEUS mouarf... (commandé mercredi dernier chez superformances) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites