mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 et oui je suis un peu d'accord kitcar mais déjà à 410€ le pneu, c'est un peu dur dur mais en plus, selon des retours d'info, les trx de nos jours sont un peu dépassés en terme de performance, alors si en plus c'est pour être frustré ou pas en confiance à 1640€, je préfère monter des 16 pouces avec de bons bridge bien performants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 A tout hasard...mais je pense que le prix pour les frais d'envoi est une erreur, sinon ça fait cher! http://www.ebay.com/itm/Ferrari-308-328-GTS-GTB-Mondial-NOS-Michelin-Tires-240-55-VR-390-/121382468700?pt=Motors_Car_Truck_Tires&hash=item1c42f57c5c&vxp=mtr#ht_1091wt_1105 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 merci speedy c'est gentil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 et oui je suis un peu d'accord kitcar mais déjà à 410€ le pneu, c'est un peu dur dur mais en plus, selon des retours d'info, les trx de nos jours sont un peu dépassés en terme de performance, alors si en plus c'est pour être frustré ou pas en confiance à 1640€, je préfère monter des 16 pouces avec de bons bridge bien performants ! Je confirme, pour avoir essayé une auto équipée en 16" lors de mes recherches, on gagne sur tous les tableaux : coût, tenue de route, et même légèreté de direction (pas du luxe en manoeuvres). Le TRX n'a plus aucune justification pour moi aujourd'hui, pas même le côté puriste étant donné que l'auto était équipable en 16 prévue par l'usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Brody je ne sais pas comment te remercier, pour me conforter dans mon choix, merciiiiibon faut que j'attende après ces chers superformeurs du délais, jusqu'au 15.08.14... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Perso ma mondial était équipée en trx. J ai pu trouver 4 jantes usine neuves en 16 pour moins chères qu un changement des trx à l époque. Je confirme on y gagne sur tous les plans...sur les photos postées dans le fil "où vivez vous ?", elle est équipée en 16.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Brody je ne sais pas comment te remercier, pour me conforter dans mon choix, merciiiiibon faut que j'attende après ces chers superformeurs du délais, jusqu'au 15.08.14...Je lis bien, ils t'ont repoussé au 15 août!!! Modifié le 10 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui cher Killer, je leur ai renvoyé une copie du bon de commande pour leur rafraîchir la mémoire et ils m'ont répondu en repoussant le délai d'un mois...sachant qu'en aout comme tu dis ici, il ne se passe pas grand chose, à mon avis c'est mort jusqu'en septembre, comme te dire à quel point je suis satisfait du service "superformence"...J'ai beau leur dire de tout, ils me répondent que c'est pas de leur faute et qu'il faut être patient...ouin, ouin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 et mondial5183, oui j'ai vu tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 comme te dire à quel point je suis satisfait du service "superformence"...J'ai beau leur dire de tout, ils me répondent que c'est pas de leur faute et qu'il faut être patient...ouin, ouin...Ben annule ta commande, demande leur le remboursement... et trouves tes jantes ailleurs ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 cher David, un acompte a été versé par le garage à la commande, j'ai quand même regardé ailleurs, redparts / eurospares et je ne trouve pas de jantes en 16 "origine"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Un truc pas inutile à savoir est que si l'on parle de pièces d'origine (et vraiment de pièces d'origine usine) le stock de l'usine Ferrari passe au bout de dix ans chez Maranello Classic Parts, ici: https://www.ferrariparts.co.uk/ Ce sont eux qui approvisionnent ensuite Eurospares, etc... Parfois les uns peuvent avoir une pièce que les autres n'ont plus, parfois il y a des promos chez les uns et pas les autres, mais la source des pièces d'origine d'usine, c'est Maranello Classic Parts. Ce n'est pas une mauvaise idée de de faire un tour sur leur site quand on cherche quelque chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 cher David, un acompte a été versé par le garage à la commande,Oui mais si tu annules faute du respect des délais, ton acompte te sera intégralement remboursé. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 cher David, un acompte a été versé par le garage à la commande, j'ai quand même regardé ailleurs, redparts / eurospares et je ne trouve pas de jantes en 16 "origine"...C'est vraiment une vrai galère cette affaire là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Oui mais si tu annules faute du respect des délais, ton acompte te sera intégralement remboursé.Il faut quand même bien regarder les conditions générales de vente!!! Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Il faut quand même bien regarder les conditions générales de vente!!!Les CGV ne peuvent aller contre la loi.... hors, le cadre juridique de la vente par correspondance te permet de retourner les articles sans avoir à se justifier (ça s'appelle la rétractation), sans frais dans les 7 jours qui suivent la livraison. Ici, dans le cas du non respect des délais de livraison, ce sera encore plus simple... surtout qu'avec Superformance tu ne te heurtes pas à des gens de mauvaise foi... tout au plus ils ont commis une erreur en indiquant des délais qu'ils sont incapable de tenir. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 indisponibles chez ferrariparts également mais merci pour l"info !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 bon un semblant de bonne nouvelle,à priori ils reçoivent les jantes en Angleterre demain et me les expédient pour une réception en france semaine 30,wait&see, j'ai envie de dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 comme tu dis, tant qu'elles sont pas arrivées en bon état (et de bonne dimensions !) ne crions pas victoire (mais ça met du baume au coeur quand même) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 bon avec beaucoup de chance, vendredi soir y a apéro les zamis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 elles sont en route ? sûr ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 ben j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'elles partaient d'angleterre...on est sûr de rien dans la vie hé hé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 parfois on a de bonnes surprises l'autre jour j'ai fait une commande vers 11h moins le quart un vendredi, le colis était dispo le lendemain matin à 7h au dépôt TNT, s'agissant d'un cadeau d'anniversaire commandé à la dernière minute j'étais bien content (même si le dépôt était au cul du loup mais on s'en fout, vive la conduite accompagnée !!) je te souhaite d'avoir la même chose (même si comme moi faut que tu fasses 20 bornes pour aller les chercher (t'en fais 50 à pinces et en vélo pour t'amuser alors ...) tu as un numéro de tracking ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 non rien du tout, mais le mécano chez qui est la voiture et à qui le colis est adressé, est prévenu de leur départ et à pour consigne de me prévenir de leur arrivée puis de si c'est possible, terminer la voiture pour vendredi soir, auquel cas, nous fêterons ça ensemble sinon ptet lundi soir selon les dispos des uns et des autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Si c'est Vendredi, je ne pourrai pas.En revanche, Lundi soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites