mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 je note, je note, en plus, pour croiser les post, lundi soir, je serai en récup...je dis ça je dis rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Hello Mimix, Alors, ces jantes, elles sont là ou pas ?Ce suspens est insoutenable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Yes les zamis c est noel en juillet lles sont arrivés ce soir a 18h à priori voiture fini courant de semaine prochaine, a vos agendas pour vendredi prochain!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Youpieeee !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 super !heureusement que tu n'as pas fait ton apéro ce soir, vu ce qu'il est tombé ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Faut monter les pneus et régler quelques derniers soucis electriques et feuuuuuuu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 régler quelques derniers soucis electriques ça, c'est l'affaire d'une vie sur ces autos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Bravo Mimix tu les as bien eues ! Y'a les bons boulons ? Elles sont bien rondes ? De la bonne taille ? (Avec les Anglais...) Modifié le 26 juillet 2014 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Yes les zamis c est noel en juillet lles sont arrivés ce soir a 18h à priori voiture fini courant de semaine prochaine, a vos agendas pour vendredi prochain!!!!Génial, tu peux leurs graver désirées sur le flan... Modifié le 26 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Content pour toi mimix! !! Et vivement qu'on la voit rouler cette mondial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Vouais je vais le harceler l'électricien j'vous l'dit moi !!!je vous tiens au courant et et et pour la petite histoire, j'étais à monaco ce week end, j'ai pensé à vous les copains, j'ai pleins de photos de combo incroyables je vais faire un post exprès je crois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu n'étais pas à Marseille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 si, le dimanche matin et après la course l'aprem on est parti à Monaco...vouais suis un peu agité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Vouais je vais le harceler l'électricien j'vous l'dit moi !!!je vous tiens au courant et et et pour la petite histoire, j'étais à monaco ce week end, j'ai pensé à vous les copains, j'ai pleins de photos de combo incroyables je vais faire un post exprès je crois !!! Ne le harcèle pas trop, l'électricien...ménage-le plutôt, car tu en auras sûrement encore besoin par la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 pffff, j'espère pas trop speedy...bon je l'ai eu au tél, les pneus sont sur les jantes et les jantes sur la voiture, reste ma console centrale éclairée comme un sapin de Noël... Je vais essayer de passer à l'atelier ce soir faire 3 photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 croisé dimanche, d'autres à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 pffff, j'espère pas trop speedy...bon je l'ai eu au tél, les pneus sont sur les jantes et les jantes sur la voiture, reste ma console centrale éclairée comme un sapin de Noël... Je vais essayer de passer à l'atelier ce soir faire 3 photos ! si t'attends qu'elle soit 100 % fiabilisée pour faire l'apéro on risque de mourir de soif Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 meuuuh non, j'attends juste d'avoir les clefs pour faire le tour du pâté de maison en klaxonnant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 pffff, j'espère pas trop speedy...bon je l'ai eu au tél, les pneus sont sur les jantes et les jantes sur la voiture, reste ma console centrale éclairée comme un sapin de Noël... Je vais essayer de passer à l'atelier ce soir faire 3 photos ! Tu sais, la mécanique sur ces autos est relativement simple, et on finit toujours par s'en sortir.L'electricité, par contre, te réservera toujours un peu des surprises...alors si tu as un bon électricien qui réussit à trouver des trucs, garde-le bien et soigne-le! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Ok speedy merci du conseil, apparemment il a déjà éclairci le faisceau dans lequel était cablé une cb d'époque, le reste à suivre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Ok speedy merci du conseil, apparemment il a déjà éclairci le faisceau dans lequel était cablé une cb d'époque, le reste à suivre ! Il y a deux épidémies qui touchent souvent ces autos, ce qui est d'autant plus gênant que déjà, d'origine, le circuit électrique n'est pas leur point fort: - épidémie 1: les gens qui ont fait brancher des CB, des téléphones de bord, modifier les radios. - épidémie 2 (variante de la 1): les gens qui ont fait poser des alarmes...souvent aujourd'hui les alarmes ont disparu depuis longtemps, mais les faisceaux n'ont pas été restaurés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 et voilà le travail, c'est pas mal non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 cher speedy c'est exactement ça et les 2 options ont été supprimé, CB et alarme, circuit complet out ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 et l'arrière !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Présentation du dessin du bridgestone s02 en 16 pouces ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites