0
mimix

Elle Est Là, "ma" Ferrari Mondial Qv

Messages recommandés

killer84

et l'arrière !!!

Superbe, je n'ai pas vu le gravage sur leur flan... Modifié par killer84

mimix

je vais essayer de le rajouter au "typex" mais suis pas sûr du résultat...

mondial5183

je vais essayer de le rajouter au "typex" mais suis pas sûr du résultat...

ne fais pas cela malheureux... :P:o:blink::ph34r:

mimix

hi hi  killer voudrait que je rajoute "désirée" sur le flan mais mm si c'est très très bien réalisé je ne suis pas complétement sûr du rendu ;)  ;)  ;)

Modifié par mimix

mimix

ben non, les cable de frein à main traine parterre et le faisceau electrique aussi en gros, elle était sur le pont...

Avenger

ben non, les cable de frein à main traine parterre et le faisceau electrique aussi en gros, elle était sur le pont...

Arrffff ..... Courage, bientôt le bout du tunel !

Rouge , c'est rouge !  

killer84

Arrffff ..... Courage, bientôt le bout du tunel !

Mais quel tunnel, il ressemble à celui du mont blanc ( pour la longueur) ...

Modifié par killer84

Avenger

Mais quel tunnel, il ressemble à celui du mont blanc ( pour la longueur) ...

C'est sur, on aurait prefere celui de L' A14 , pour ceux qui connaissent ....

Rouge , c'est rouge !  

Cousin Hube

Comme dirait Un mécano de notre connaissance, "ton faisceau il a l'àge de ses artères". Meme si ton auto a 8 ans de moins que la mienne. Bon, alors tu as envisagé de changer tout le faisceau ?

mimix

non, non cousin hube, il a été "éclairci" cb, alarme etc, ça fait moins de fils déjà, reste à contrôler le boîtier de fusibles, les masses etc, et régler ce léger pb de frein à main, javais un espoir pour la récupérer demain soir ou samedi fin de matinée mais ce sera ptet que la semaine prochaine, bon au point ou j'en suis, suis plus à une semaine près mais je sais qu'il y a des morts de soif ....

philM

c'est vrai que tout ces travaux ne pouvaient être faits tant qu'il n'y avait pas les jantes  :rolleyes:

(comment ça je cherche la m..de  :ph34r: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

C'est ce que je me suis dit Phil et je l'ai dit au mécano mais pas trop fort quand même histoire qu'il finisse la voiture et ne l'emboutisse pas de colère mais bon, j'attends, j'attends, j'attends............

philM

c'est pas trop sympa quand même ...

après s'il te la fait pas chère en travaillant à temps perdu ça peut se comprendre mais je suis pas sûr que ça soit tout à fait ça ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

ceci dit ce sont des interventions extrêmement chronophages si on veut faire ça bien et non seulement il faut du temps mais ils faut des périodes de temps suffisamment longues sinon on perd le fil (c'est le cas de le dire), des fois faut avoir 3h devant soi et pas 6 fois 30 mn. C'est ce que me disait philippe colombo l'autre jour, "si on devait faire payer réellement au temps passé ..." et je le crois volontiers. Vaut mieux 2 semaines de plus chez ton garagiste que rentrer chez toi en 147 lors de la prochaine sortie  ;)

ce qui veut pas dire qu'il faut lui mettre gentiment la pression  :P

mes vidéos youtube

mimix

Bon ben Monsieur le mécano est débordé de travail à cause des gens qui partent en vacances et qui font la révision la veille du départ...donc il gère les urgences et du coup, je reste en plan, déjà que je ne prends pas de vacances, prendre du retard à cause de ceux qui en prennent, comment dire, "ça m'éneeeeeeerve".....

donc comme tu as raison cher Phil, il a besoin de longues heures au calme...et moi je vais faire de longues heures de vélo pour me détendre !!!

Biturbo

Tu as raison Mimix, va faire du vélo.

D'ailleurs, tu sais que si tu changes d'avis, Barcelonnette n'est pas si loin...

mimix

Merci cher Biturbo oui je me souviens, en fait outre le boulot, je commence ma prépa spécifique donc pour tout te dire demain matin au programme c'est 3h de vélo à enchainer avec 30' de course à pieds, dimanche repos, travail oblige et lundi rebelotte !

Régales toi bien à Barcelonnette, j'espère que vous aurez beau temps, tiens moi au courant, j'attends des réponses pour tes horaires de piscine, hé hé !

kitcar

bon tu arrive ENFIN au bou du cauchemard avec ces jantes , plus c est long , plus c est bon :)

mimix

Oyé Oyé après pratiquement 11 mois d'immobilisation, la sortie de garage s'approche, 

prévue pour cette fin de semaine ou début de seamine 36 au plus tard, 

reste uniquement un souci de câble de frein à main et voyant y afférent qui reste allumé.

Peut-être bientôt les premières photos en extérieur...

Biturbo

Vire le, ce p...ain de frein à main ! Après, tu seras plus embêté !

mimix

J'y ai pensé tellement souvent et en plus, par principe, je ne le mets jamais lors des immobilisations longues, petite expérience de freins arrières bloqués sur la MR il y a quelques années..

mimix

yeahhhh, à priori ce soir, au plus tard lundiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!