0
mimix

Elle Est Là, "ma" Ferrari Mondial Qv

Messages recommandés

philM

c'est pas le bousculer, c'est de faire en sorte que ça soit sa priorité, c'est pas pareil

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

Comme c'est super gentil cousin Hube, je te remercie de ta proposition, j'aurai qd même la MR et j'avais prévu d'emmener ma fille car à priori dans la mondial y a 3 places, donc selon l'issu de la chose je reviendrai vers toi, quoi qu'il en soit, nous prendrons un petit déj et un bon repas demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimix

je retse pendu à ce p... de tél, qui ne sonne pas, pour l'instant pas de nouvelle, si il ne reçoit pas les joints il ne se passera rien et pour tout vous dire, je n'y crois pas trop...mais bon miracle oooo miracle !

philM

ceci dit pas sûr qu'une balade à 15 autos soit l'idéal pour débuter avec ton auto qui aura peut-être besoin de rouler un peu à son rythme au début

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

mimix

C'est vrai aussi Phil mais je ne sais pas si c'est moi qui vait en décider, et sinon :

une modena spider bleu pozzi qui passe devant le bureau c'est un signe ou quoi ???

David 84

Si jamais c'est pas prêt mimix tu peux monter avec moi, et aussi ta femme j'ai trois places libres !

Il est cool le "cousin hube", il est pret à monter ta femme, et toi avec  :blink:

Ok, je sors !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mimix

Oui sors et plutot vite, je sais pas pourquoi suis un peu tendu aujourd'hui... ;)  ;)  ;)

philM

tu prends pas la tête, si y'a une chose qui pouvait gâcher la sortie c'était la météo et on devrait très bien s'en sortir

et si ta voiture n'est pas prête, pas grave, on ira la voir à l'atelier de ton mécano, rien que pour lui foutre la pression  ;)

mes vidéos youtube

David 84

Pffff, je suis vraiment désolé pour toi.

Déjà, reprendre et réviser ta Mondial c'était un boulot délicat : tout à regarder, beaucoup de choses à reprendre, mais ne pas rentrer dans un méga chantier de restauration tout en faisant le nécessaire. Bref, il fallait savoir ou l'on mettait les pieds.

Ton mécanicien, sans mettre en doute ses compétences, est organisé comme un "pied nickelé" : après avoir attendu les jantes 3 mois, la voiture n'est pas prête. Ensuite vérifie les joints quand il les attrape pour les monter au lieu de vérifier à réception....

Après, il manque de temps, mais ce n'est pas en s'y prenant à 3 fois pour faire la distri qu'il en gagnera : 1 fois avec le typex laissé par ceux d'avant, une seconde fois en ôtant les couvre-culasse... et la 3° fois pour repeindre ce qu'il n'a pas fait le moment venu. Très honnêtement, la peinture avait le temps de sécher en attendant tes jantes !

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, surtout que cela semble être un ami, mais prends ta voiture et va voir ailleurs !!!!!

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mimix

je suis d'accord avec toi David, mais oui c'est un ami depuis 25 ans et comme d'hab avec les amis, c'est toujours délicat et génant de se lâcher mais je me connais...

Si quelqu'un à une bonne adresse par ici, à part Gauduel, je prends, pour en avoir parler ensemble, c'est compromis pour monter chez Gardette, peut être chez Kitcar si il est d'accord, enfin suis un peu pommé là, enlever la voiture si près du but, ça me semble peu judicieux par contre la prochaine révision !!!

mimix

un string panthère à côté c'est de la rigolade !

toujours pas de pièces reçues...

je serai là bas à 18h30 reçues ou pas reçues, ceux qui connaissent l'adresse sont les bienvenues !!!

rusty348

OU CA? OU CA? :blink: besoin d'aide :angry: :angry: :angry: cool cool Mimix change d'AMI ;)

mimix

hé hé, pas compliqué :

soit il a reçu les pièces et je l'assiste pour le remontage jusqu'au bout de la nuit !

soit il n'a pas reçu les pièces et je lui passe une soufflante dont moi seul ai le secret...

point info pour l'instant toujours rien...

mimix

oh p... c'est Noel en octobre, il a reçu les pièces, je vais me détendre...un peu, remontage ce soir !

David 84

oh p... c'est Noel en octobre, il a reçu les pièces, je vais me détendre...un peu, remontage ce soir !

Génial pour toi...

Alors résume, il a reçu quoi, il en est ou ?

mimix

Je rentre juste mais...en mondial, les couches tard seront au coirant,les autre auront la surpris, bon allé au dodo grosse journée demain il parait

mimix

David c est les joints de cache culbu qui n etaoent pas les bons...

philM

zut, faut que je prépare mes outils alors  :P

(remarque ils vont peut-être me servir, j'ai un clonk bizarre à l'arrière  :unsure: )

à demain  à toute à l'heure  :P 

mes vidéos youtube

Biturbo

J'en étais sûr !

De toute façon, toujours difficile pour moi de trouver le sommeil avant une sortie. Vivement tout à l'heure qu'on se retrouve ! Et qu'on voit enfin cette Mondial !

Glyde

Content pour toi que tu ais pu sortir ta Ferrari même tard le vendredi soir, alors cette sortie...... 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

mimix

Super sortie super journée et mondial asmathique et goulue, 45L/100, hier aprés réflexion et concertation, dépot ds un sav ferrari et aujourd hui verdict, polarité de bobine d allumage inversée sur un banc en gros j ai fait la sortie avec 4 cylindres, joint de tete d allumeur hs donc de l essence ds l huile, donc il faut vidanger,aprés 180 kms de roulage en tout et pour tout, remplacement des joints et gooooo, d ici vendredi à priori...