mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon je vais faire le tour de tout le monde, si vous entendez klaxonner c est juste moi qui passe !!!!!!!!(Petit tour hier soir, c est juste trop bon!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Voilà une nouvelle qu'elle est bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Super nouvelle! ! Enfin une auto prête à rouler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon je vais faire le tour de tout le monde, si vous entendez klaxonner c est juste moi qui passe !!!!!!!!(Petit tour hier soir, c est juste trop bon!)Super Mimix, attention le Klaxon en ville est interdit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Bon mimix t'as des tofs??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 J t'ai pas entendu klaxonné devant chez moi, malgré la visite de 3 Ferrarista : 348 spider, 328 GTS et 430, il n manquait qu'une Mondial ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 J ai tellement klaxonner de partout qu il etait aphone devant chez toi, je le laisse refroidir un peu et je passe bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 J ai tellement klaxonner de partout qu il etait aphone devant chez toi, je le laisse refroidir un peu et je passe bientot !Tu es passé par où, on ne t'a pas croisé?Ni entendu klaxonner!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 En verité plutot autour de chez moi, le temps de tout fiabiliser, verifier ttes les températures etc donc des sorties entre 50 et 130 kil dimanche aprem !!!Meme route que la sortie du 4.10!!!Je prendrai le temps de venir te la presenter d ici une quinzaine si tu veux cher killer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 peut être qu'on viendra à deux fais chauffer le four à pizza Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 En verité plutot autour de chez moi, le temps de tout fiabiliser, verifier ttes les températures etc donc des sorties entre 50 et 130 kil dimanche aprem !!!Meme route que la sortie du 4.10!!!Je prendrai le temps de venir te la presenter d ici une quinzaine si tu veux cher killer.Avec plaisir, mais préviens moi avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 peut être qu'on viendra à deux fais chauffer le four à pizza Ça y est, tu auras ton monstre de puissance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 En même temps, c'est dommage de faire chauffer le four pour 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 pauvre Killer, il a fait une affaire avec ses pizzas Ça y est, tu auras ton monstre de puissance! c'est pas encore signé ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 pauvre Killer, il a fait une affaire avec ses pizzas c'est pas encore signé ... et tu attend quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour la prise de décision, il faudrait confier Phil à Oliv ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu veux que je te prête mon stylo ?Killer ptet samedi 1er le matin ou dimanche 2 milieu d aprem, je te confirme et tu me dis si possible et phil t as 6 jours pourl autographe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 c'est pas encore signé ... Oh lala quel suspense Pizzas peut- être, mais surtout champagne, pour le bapteme Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 remarque le Phil avec tout ça, il aura eu le temps de le mettre au frais le champ !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 remarque le Phil avec tout ça, il aura eu le temps de le mettre au frais le champ !!!Oui mais il va nous faire une réception et présentation au top de sa Merveille.Donc un peu d'indulgence à sa passion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Pour la prise de décision, il faudrait confier Phil à Oliv !Surtout pas, il se ferait arnaquer... :D PS : ça Oliv c'est pour la honte que tu m'as mis hier au restau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 ahhhh bientot on va chez philm pour sa reception fais des pizza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 ahhhh bientot on va chez philm pour sa reception fais des pizza Non PhilM, fait des lasagnes maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 ah ouais, ça je peux faire, un plat de lasagne géant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Phil tu veux qu on te donne nos disponibilités ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites