bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 remarque le Phil avec tout ça, il aura eu le temps de le mettre au frais le champ !!!Il risque d'être périmé le champagne , pour le baptême ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 on prendra du millésimé 53 pour attirer les mecs en aston Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 des lasagnes c est encore mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 le problème chez moi c'est le parking (et le WAF) l'autre jour j'étais garé devant chez moi, je pense que ma voiture a évité à un gosse de tomber de son vélo (il s'est retenu sur une cinquantaine de centimètre sur ma portière avec son guidon je pense ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Ben je l ai vu cette Mondial... Et sur ses 8 cylindres. Un bon moment à table, c'est aussi ça l'esprit Ferrarista. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui une occasion de te remercier publiquement pour ce super moment de partage !!!fort enrichissant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Depuis lundi dernier petit retour en atelier pour debriefing après environ 600 kms de roulage,réparation de le gache de fermeture de capot moteur arrière (hein les ferraristas du sud est !)réfection de l electricité du bloc avantréparation de la fermeture centralisé, le verrouilage fonctionne, yessss !confection d'une petite patte pour venir à bout du faux contact du voyant de frein à maincontrole des divers niveaux RASreste l'éclairage du tableau de bord et de la consoie centrale et c'est bon ...jusqu'à la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 tu penses la récupérer quand ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 vendredi ou samedi matin si pas de pluie.c'est pas que, mais elle est propre alors j ai pas envie de la mettre sous la flotte et en ce moment c'est pas ce qui manque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 David j'ai pas eu le réflexe et un petit manque de temps mais la prochaine fois qu on se voit si tu veux essayer une ancienne très ancienne, se sera avec plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 David j'ai pas eu le réflexe et un petit manque de temps mais la prochaine fois qu on se voit si tu veux essayer une ancienne très ancienne, se sera avec plaisir !!!Merci de l'offre, ce sera avec plaisir mais c'est vrai que la dernière fois, on a trainé a table, nous avions tellement de choses à nous raconter !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 vendredi ou samedi matin si pas de pluie.c'est pas que, mais elle est propre alors j ai pas envie de la mettre sous la flotte et en ce moment c'est pas ce qui manque.J'ai eu peur qu'il y avait des joints poreux... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 J'ai eu peur qu'il y avait des joints poreux... ! :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 :dOn ne sais jamais avec les vielles.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 c est pas impossible non plus, j'ai pas encore absolument tout changé..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 c est pas impossible non plus, j'ai pas encore absolument tout changé.....Petit à petit, elle sera parfaite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 c 'est tout ce que je lui souhaite, en 2015 on va s'occuper des trains roulants, et après elle ira faire un tour chez Hervé, enfin si je ne suis pas sur la paille d"ici là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 c 'est tout ce que je lui souhaite, en 2015 on va s'occuper des trains roulants, et après elle ira faire un tour chez Hervé, enfin si je ne suis pas sur la paille d"ici là.Pourquoi veux tu aller chez RV? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour une complete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour une completeÇa va lui couter plus de la moité de la valeur du véhicule Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 vu le prix de départ.....pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour une completeUn polissage bien fait serait déjà un bon départ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Un polissage bien fait serait déjà un bon départ...non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 +1Le diesel, ça claque, ça fume ça pue et ça pollue!A mort le Diesel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 +1Le diesel, ça claque, ça fume ça pue et ça pollue!A mort le Diesel! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites