guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 pas tout suivi la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Idem... Rien compris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 je pense qu'il s'est trompé de topic Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est ce que je me suis dit... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Il a du prendre du gaz hilarant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 idem, bon en fait il n'y a pas de rouille perforante mais des amas de rouille à 2 endroits, chose qui nécessite un bon ponçage et tout ça, si je lustre, je n'enlève pas le pb, ça ferait juste faire le boulot deux fois, à suivre quoi qu'il en soit.Elle est qd mm pas mal comme ça et va rouler ainsii un petit moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 +1Le diesel, ça claque, ça fume ça pue et ça pollue!A mort le Diesel!Tu veux parler de quoi?Personne n'a compris ton intervention!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 lui non plus on dirait hi hic"est qd mm pas un diesel ma mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 un petit clin d oeil pour brody : jantes en 16 pouces... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 pfff et boila je galere avec les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 bon ca fait que planter sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 et voilaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 elle fonctionne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 oui impec je viens de me faire un petit tour super sympa mais impossible de poster des photos alors ça me gave !!!me suis fait la montée des baux mais un peu vite, ça fumait un brin ds l'habitacle en arrivant en haut, je me suis dit que je l'avais un peu trop bousculé la mamie, après j'ai roulé plus cool, tout impec un régal, et avec ce temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 et toi tu bouges un peu ou bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 aujourd'hui non je sort pas, ce soir je dois aller faire la bringue a montpel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Et une batterie, une, à prévoir : charbon de démarreur,Joyeux Noël !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Et une batterie, une, à prévoir : charbon de démarreur,Joyeux Noël !!!Elle sera bientôt neuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Charbon ?Une Mondial à vapeur ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 La mondial la plus chère de France en panne lol tu vas t en sortir j esperes pour 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Je vais prêt échapper au charbon, ça venait prêt de la batterie anémique, avec la neuve, plus de PB, dis donc t aurait pu me dire pour ta mondial Kit-Car, on en aurait papoter...bon la prochaine fois, et j ai plus ton n° de tel!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Je vais prêt échapper au charbon, ça venait prêt de la batterie anémique, avec la neuve, plus de PB, dis donc t aurait pu me dire pour ta mondial Kit-Car, on en aurait papoter...bon la prochaine fois, et j ai plus ton n° de tel!!Eh Mimix, tu devrais relire tes messages avant de poster, car dur dur de te comprendre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 C est pas faux...enfin j'me comprends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Bon j en ai qd mm bien profité hier et aujourd'hui hui, impeccable, et avec le soleil en prime, lundi après midi j irai sans doute voir polo pour mon cabochon de cligno, à bon entendeur !!! Modifié le 2 janvier 2015 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites