David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Ou toi quand ta femme va voir le talon du chèque... :d C'est pour cela qu'il s'entraîne deja a courir vite et pédaler loin ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon y a qd même des bonnes nouvelles, en tout cas merci pour votre aide et vos tuyaux car grace à ceux ci, j'ai pu m'en sortir pas trop mal pour l'instant, j'explique :La grosse durite d'huile reliant le radiateur au filtre a été démonté, je l'ai apporté à l'ets recommandé par vincenzo et là, surprise, il s'agissait d'embout visser et non certi, donc il suffisait de le savoir et de la resserrer, d'ou une substancielle économie, reste le joint de couvre culasse et les durites d'eau, je reste dans l'attente de l'appel de Polo me disant que la voiture est prête...bien à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Je suis content pour toi que les choses s'arrangent.Par contre, je n'ai surement pas tout compris, mais s'il suffisait de resserrer l'embout de la durite, Ferrari Avignon ne pouvait pas le voir et le faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Je me suis trompé de topic... Désolé... Et je ne peux plus modifier. Excusez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Je me suis trompé de topic... Désolé... Et je ne peux plus modifier. Excusez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 je suis d'accord avec toi jéré13,....ils n'avaient pas vu et/ou ne voulaient pas y toucher...(un n'avait pas vu et l'autre ne voulait pas y toucher), bref s'est solutionné, comme quoi si seulement j'avais fait des études de mécanique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 voilà à quoi elle ressemble maintenant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 CAM00212.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 voilà à quoi elle ressemble maintenant :CAM00212.jpgsi seulement j'avais fait des études de mécanique !!! et d'informatique ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Mimix a un pb pour poster des images mais PhilM toi qui est bon en informatique pourquoi le nom de l'image CAM00212 renvoie maintenant a la première page du topic ? Mimix ne voulait-il pas mettre une image de sa durite ? :huh: Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 m'en parle pas je galère avec les photos depuis...un certain temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 et hop ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 et oui cher Brody elle était pour toi cette photo, mais depuis le temps impossible de la publier, je te présente les jantes en 16 pouces de chez superformances ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) et oui cher Brody elle était pour toi cette photo, mais depuis le temps impossible de la publier, je te présente les jantes en 16 pouces de chez superformances ! Merci Je les ai commandées lundi d'ailleurs... En espérant être livré un peu plus rapidement que toi !Je ferai un retour comparatif avec les TRX, pas très usés mais qui me semblent bien durs (que je vais garder sur leurs jantes pour l'origine, elles iront tenir compagnie à l'échappement dans la grange parentale...) ; je ne sais pas encore ce que je vais monter comme pneus. Bon courage en tous cas pour la résolution des surprises qui se succèdent... Heureusement que tu as pu rouler. Modifié le 16 janvier 2015 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ai monté des bridgestone s02, c'est un rail, mais je ne connais pas la tenue de route en trx, j'ai fait comme toi, les 4 jantes + trx sont à l'abri dans le garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 et hop ... Salut Mimix, il me semble bien connaître le lieu de cette joli photo de ta Mondial... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Merci Je les ai commandées lundi d'ailleurs... En espérant être livré un peu plus rapidement que toi !Je ferai un retour comparatif avec les TRX, pas très usés mais qui me semblent bien durs (que je vais garder sur leurs jantes pour l'origine, elles iront tenir compagnie à l'échappement dans la grange parentale...) ; J'ai monté des bridgestone s02, c'est un rail, mais je ne connais pas la tenue de route en trx, j'ai fait comme toi, les 4 jantes + trx sont à l'abri dans le garage...Moi j'ai reçu mes jantes en 16 pouces pour la 308 la semaine derniere et superformance à mis quand même 15 jours à me les livrer...Je n'étais pas pressé mais pour les autres pièces qu'il y avait avec oui...La qualité est moyenne je trouve comparée aux TRX ou à des 16 d'origine, on voit la soudure des 2 parties de la jante ça fait un peu peur, bon avec le pneu monté on voit plus rien. Pour les pneus j'ai voulu prendre les S02 qui sont excellents et trés accrocheurs mais j'ai eu peur car le dessin du pneu est trop tuning et pas assez vintage et les pirelli P7 préconisés sont superbes pour une ancienne mais sont obsolètes en tenue de route...Du coup j'ai pris des michelin pilotes exalto2 qui ont un dessin plus conventionnel que les S02 mais pas autant que les P7... Ils coûtent beaucoup plus cher suis un peu deg surtout qu'ils tiennent moins bien que les S02, mais bon c'etait pour moi un bon compromis performance esthétique. Ta mondial commence à prendre forme et à être fiabilisée Mimix, vu ton parcours depuis le début, c'est cool pour toi Modifié le 16 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Merci msieu oliv oui j y compte bien parce que cet été qd elle sera super fiable, je compte bien venir vous pourrir vos vies de chacals de la côte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Et oui cher killer, j me doute !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Mimix pourquoi tu as agrandi la grille du capot avant ? Je trouve que ce n'est pas très conforme à l'origine, et en plus elle n'est pas bien droite, tu avais un peu bu ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah non je n y ai pas touché... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah non je n y ai pas touché...Elle brille bien cette Mondial!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Mimix je parlais de cette grille, là : :D Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Mimix je parlais de cette grille, là : :D MondialMimixM2.jpgJe pense qu'il avait compris, c'est pour cela que je lui ai dis qu'elle était brillante cette Mondial... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 On s'voit dedans dis donc !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites