mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Il va sans doute être remplacé par un neuf !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 roulement de tambours !!!en fait euhhhhh...y avait juste trop de liquide...et la demoiselle fait son niveau toute seule, pensant bien faire chaque intervenant en a rajouter un brin, y compris moi, et elle nous l'a gentiment balancé par terre à chaque fois, pas de pb de chauffe, pas de pb de rien du tout en fait.... pffff et re pfffff et évidemment je la récupère demain soir et et et ...il doit pleuvoir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 oui cela m est arrivé plusieurs fois pour ma mondial et 308 QV rien de grave au contrairemettre le liquide à la moitié du vase d expansion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Le petit 0.5 l de trop qui va parterre, comme à l'apéro quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 je la récupère demain soir et et et ...il doit pleuvoir !!!Super comme ça tu vas pouvoir tester les essuie glaces et les trajectoires sur route mouillée Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 vais m'appliquer pour pas la mettre dans le rail en béton de la voie rapide, ça serait balot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 elle t'attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Salut Mimix,Va faire un tour dans mon garage!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Et ben j ai fait connaissance de la 458 aperta, c est très beau, bon on est pas tombé d accord sur la reprise de la mondial alors je l ai gardé !!!J y vais de ce pas cher killer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 juste parce que j'aime bien rester en 1ere page et le beau temps arrive alors dimanche c'est roulage, photo à suivre en espérant ne pas devoir la déposer chez le dovteur lundi matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 juste parce que j'aime bien rester en 1ere pageet le beau temps arrive alors dimanche c'est roulage, photo à suivre en espérant ne pas devoir la déposer chez le dovteur lundi matin !Une ballade en perspective ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 juste mon petit tour habituel par chez moi, comme ça fait 2 dimanche qu'il pleut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 comme elle était, comme elle est devenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 ben non, elle est comme d'habitude, avec le capot moteur ouvert Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Grrrrrr, et ben non, là il était ouvert car un passionné voulait voir le moteur et pof ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 et comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Pour reprendre une des phrases préférées d'Oliv, c'est vrai que je la trouve un peu haute, là sur cette photo, mais au moins pour les ralentisseurs, ça paaaaasssse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Moi, je la trouve très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 les bas de caisse noires renforcent beaucoup l'impression de hauteur mais de toute façon vu qu'on roule jamais a des vitesses folles, c'est plus sympa d'avoir un peu de garde au sol Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 merci, merci, la photo rends bien aussi et je commence à prendre un réél plaisir en la conduisant, on fait de plus en plus connaissance et son comportement est sain, et pas de pb pour suivre d'autres sportives ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 et comme ça !Elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Belle, Belle , j'aime bien les écussons d'ailes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 pffff pluie tout le week end les amis...va falloir penser à organiser des concours de belottes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 pffff pluie tout le week end les amis...va falloir penser à organiser des concours de belottes...Non, tu te met dans le garage et tu la bichonne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Non, tu te met dans le garage et tu la bichonne... Ça fait déjà 2 ans qu'il la bichonne au garage. Désormais, place à l'action. Modifié le 13 mars 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites