0
mimix

Elle Est Là, "ma" Ferrari Mondial Qv

Messages recommandés

mimix

roulement de tambours !!!

en fait euhhhhh...y avait juste trop de liquide...et la demoiselle fait son niveau toute seule, pensant bien faire chaque intervenant en a rajouter un brin, y compris moi, et elle nous l'a gentiment balancé par terre à chaque fois, pas de pb de chauffe, pas de pb de rien du tout en fait....

pffff et re pfffff et évidemment je la récupère demain soir et et et ...il doit pleuvoir !!!

kitcar

oui cela m est arrivé plusieurs fois pour ma mondial et 308 QV rien de grave au contraire

mettre le liquide à la moitié du vase d expansion

Cousin Hube

je la récupère demain soir et et et ...il doit pleuvoir !!!

Super comme ça tu vas pouvoir tester les essuie glaces et les trajectoires sur route mouillée :)

mimix

vais m'appliquer pour pas la mettre dans le rail en béton de la voie rapide, ça serait balot !!

mimix

Et ben j ai fait connaissance de la 458 aperta, c est très beau, bon on est pas tombé d accord sur la reprise de la mondial alors je l ai gardé !!!

J y vais de ce pas cher killer!

mimix

juste parce que j'aime bien rester en 1ere page

et le beau temps arrive alors dimanche c'est roulage, photo à suivre en espérant ne pas devoir la déposer chez le dovteur lundi matin !

David 84

juste parce que j'aime bien rester en 1ere page

et le beau temps arrive alors dimanche c'est roulage, photo à suivre en espérant ne pas devoir la déposer chez le dovteur lundi matin !

Une ballade en perspective ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mimix

juste mon petit tour habituel par chez moi, comme ça fait 2 dimanche qu'il pleut...

mimix

Grrrrrr, et ben non, là il était ouvert car un passionné voulait voir le moteur et pof !

mimix

Pour reprendre une des phrases préférées d'Oliv, c'est vrai que je la trouve un peu haute, là sur cette photo, mais au moins pour les ralentisseurs, ça paaaaasssse !!!

philM

les bas de caisse noires renforcent beaucoup l'impression de hauteur mais de toute façon vu qu'on roule jamais a des vitesses folles, c'est plus sympa d'avoir un peu de garde au sol

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

merci, merci, la photo rends bien aussi et je commence à prendre un réél plaisir en la conduisant, on fait de plus en plus connaissance et son comportement est sain, et pas de pb pour suivre d'autres sportives !

mimix

pffff pluie tout le week end les amis...

va falloir penser à organiser des concours de belottes...

killer84

pffff pluie tout le week end les amis...

va falloir penser à organiser des concours de belottes...

Non, tu te met dans le garage et tu la bichonne... ;)

David 84

Non, tu te met dans le garage et tu la bichonne... ;)

Ça fait déjà 2 ans qu'il la bichonne au garage. Désormais, place à l'action. Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck