mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 de courte durée l'action, bon elle progresse, première sortie sur autoroute 155 kms d'un coup, le résultat est...ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 2 joints spi de sortie de boîte, immobilisé, histoire de pas exploser la boîte sur le retour...merci sncf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 aie, c'est pas de bol.Courage dis-toi que tu élimines les ennuis les uns après les autres et que tu te rapproches d'une auto sans soucis. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 ça n'avait pas été changé lors de sa remise en état ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 merci merci, oui de toute façon je me dis qu'il en reste forcément de moins en moins...à faire, et du coup comme le joint de cache culbu c'est remis à fuire, il a été redémonté aussi, on est plus à ça prét hein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 non Phil pas ceux là...le cache culbu, oui mais mal fait, histoire de faciliter les choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 encore une fois je comprends la stratégie du fur et à mesure mais sur ce type de voiture longtemps immobilisée c'est parfois un meilleur calcul de tout démonter pour changer tous les joints ps: prends la MR et viens avec nous samedi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 je ne peux pas Phil, j'ai rdv pour l'inscription de ma fille au lycée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Tu as pas de bol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 pas d'accord, je pense malheureusement que c'était assez prévisible qu'il y aurait une période un peu difficile (encore une fois je ne critique pas le choix ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Oh ben si, Frizou, je visite la région, des garages différents, je rencontre tout plein de ferraristas, j'm"'éclate !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 elle est où actuellement ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 je suis d'accord Phil mais là ma patience, entre autre, commence à être mise à rude épreuve !mm si je fais pas mal de sport pour me détendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Quelle poisse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 tu as été mal éduqué avec ta voiture japonaise, fallait d'abord acheter une 147 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Bon petit retour sur le road trip que j'intitulerai : "la Mondial, le retour" J'ai eu la chance d'être emmené par un chauffeur de luxe en voiture rouge sans toi, un homme pressé, si vous voyez de qui je parle, et "pressé" est un détail important pour la suite. Départ fixé à 10h, d'Avignon direction le var, pas de toit sur la tête, 12° extérieur, petit pull pour moi (ben oui chavais pas quoi....), tout impec. Arrivé chez le docteur de Mondial, 11h30, mais rdv à l'officine CH à 13h00 pour l'homme pressé, donc, l'homme pressé toujours, pressé me lache un doux : "tu payes et on se casse", bon ok ! J'enlève les protections de sièges, volant, levier de vitesse, puis je lève la tête et je vois mon "chauffeur de luxe "homme pressé", déjà entrain de s'engager sur la route, je démarre fissa et me hisse dans le trafic sans le perdre des yeux... Quelques minutes plus tard nous entrons ds un sombre tunnel et lààààà, ahhhhh, le voyant rouge du liquide de refroidissement est allumé, sur la console à côté de levier de vitesse, invisible par grand soleil... Je me dis que la route n'est pas longue et que je ferai l'appoint avec le bidon que j'ai ds le coffre au moment de la pause déjeuner à la CH. Nous arrivons sans encombre, pause déjeuner +++++ vers 17h00 bon faudrait y aller, il est moins pressé, l'homme pressé, je fais l'appoint du LDR en gardant un fond ds le bidon histoire de... On entre sur l'autoroute Marseillaise direction Avignon et vlan...re-voyant rouge, je préviens mon chauffeur de luxe, ds la voiture devant moi, on debriefe au tél et on se dit, ça doit finalement n'être qu'un faux contact, on est plus à ça près, sachant que toutes les températures sont ok depuis le début. Arrivé à la casa, sans encombre mais toujours voyant allumé et un brin "tendu", après une bonne nuit de repos/réflexion, je vais vérifier ce p.... de niveau le lendemain matin, je le retrouve légèrement plus bas que la veille, sans doute "plus refroidi" je refais le niveau avec un bidon neuf et làààà : OOOOO miracle le voyant s'est enfin éteint. Ce qui me permets de vous annoncer que la Mondial est finalement bien rentré, tout fonctionne, rien ne fuit et rien de s'allume, enfin pour l'instant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 devait rester une petite bulle quelque part, le système est pas très simple à purger semble-t-ilsurveille bien tes niveaux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 En voilà une bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 bonne nouvelle, profite en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Bon petit retour sur le road trip que j'intitulerai : "la Mondial, le retour" J'ai eu la chance d'être emmené par un chauffeur de luxe en voiture rouge sans toi, un homme pressé, si vous voyez de qui je parle, et "pressé" est un détail important pour la suite. Départ fixé à 10h, d'Avignon direction le var, pas de toit sur la tête, 12° extérieur, petit pull pour moi (ben oui chavais pas quoi....), tout impec. Arrivé chez le docteur de Mondial, 11h30, mais rdv à l'officine CH à 13h00 pour l'homme pressé, donc, l'homme pressé toujours, pressé me lache un doux : "tu payes et on se casse", bon ok ! J'enlève les protections de sièges, volant, levier de vitesse, puis je lève la tête et je vois mon "chauffeur de luxe "homme pressé", déjà entrain de s'engager sur la route, je démarre fissa et me hisse dans le trafic sans le perdre des yeux... Quelques minutes plus tard nous entrons ds un sombre tunnel et lààààà, ahhhhh, le voyant rouge du liquide de refroidissement est allumé, sur la console à côté de levier de vitesse, invisible par grand soleil... Je me dis que la route n'est pas longue et que je ferai l'appoint avec le bidon que j'ai ds le coffre au moment de la pause déjeuner à la CH. Nous arrivons sans encombre, pause déjeuner +++++ vers 17h00 bon faudrait y aller, il est moins pressé, l'homme pressé, je fais l'appoint du LDR en gardant un fond ds le bidon histoire de... On entre sur l'autoroute Marseillaise direction Avignon et vlan...re-voyant rouge, je préviens mon chauffeur de luxe, ds la voiture devant moi, on debriefe au tél et on se dit, ça doit finalement n'être qu'un faux contact, on est plus à ça près, sachant que toutes les températures sont ok depuis le début. Arrivé à la casa, sans encombre mais toujours voyant allumé et un brin "tendu", après une bonne nuit de repos/réflexion, je vais vérifier ce p.... de niveau le lendemain matin, je le retrouve légèrement plus bas que la veille, sans doute "plus refroidi" je refais le niveau avec un bidon neuf et làààà : OOOOO miracle le voyant s'est enfin éteint. Ce qui me permets de vous annoncer que la Mondial est finalement bien rentré, tout fonctionne, rien ne fuit et rien de s'allume, enfin pour l'instant !!! Quelle longue et passionnante histoire pour un si petit parcours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Ça m'étonnait aussi que Laurent de LMC Auto te rende une auto qui ne soit pas nickel, c'est pas son style... D'autant plus que tu as été particulièrement favorisé sur ce coup...de ce que j'ai compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Bon et du coup messieurs, quand est ce qu'on se fait une petite bouf...euh sortie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Moi, je suis partant pour dimanche prochain...Il y a aussi Alexnero qui en serait avec sa 512TR noire Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 ah ben voilà, le dimanche 19 avril ça peut le faire en effet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Mme propose une idée originale = avec pic nic, je mets un post ds les sorties sud est david ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites