mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 ptet un petit roulage demain aprèm, amis sudiste attention ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 je peux aussi rouler uniquement en marche arrière !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Petite visite chez le magicien, hier aprem, tout est rentré dans l'ordre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) petite photo volée, ou plutôt remise à sa place (merci Phill) Modifié le 2 juin 2015 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 petite photo volée, ou plutôt remise à sa place (merci Phill)Encore là cette bagnole, mais elle y campe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 allez, une autre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 C'est fou ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 j'attends que la porte du garage s'ouvre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Alors, tout fonctionne comme tu veux ? donne nous tes impressions de conduite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Alors, tout fonctionne comme tu veux ? c'est pas bien de se moquer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Je manque un peu de recul pour les impressions de conduite, j'ai l'impression d'être en perpétuel rodage ou à l'affut du moindre bruit suspect, disons dans un premier temps qu'on dirait une voiture à deux visages, avant 5000 trs/mn et après 5000 trs/mn, le bruit change et ça pousse clairement, là elle respire à la perfection, les soufflets d'entrée d'air étant neufs et donc étanche, idem pour le filtre à air. En tenue de route l'avant "plante" un peu en appuis serré, la direction n'étant pas assisté, les manoeuvres sont musclés, la remontée d'info correcte et en courbe même rapide c'est d'une stabilité déconcertante, sans trop de roulis. Pour les freins, bon ça freine, comme il y a 33 ans, en fait on dirait une freinage sans assistance, quand tu le sais, t'agis en fonction et ça freine. Je n'ai qu'une hâte c'est de faire une vraie ballade un peu longue alternant plusieurs types de route, mais la saison reprenant je vais maintenant manquer de temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 prête la à Paulo en échange de menus services Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Pourquoi veux tu que je la prete à Paulo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 pour la fiabiliser Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 ah, oh ben depuis le temps que je lui laisse ça devrait venir là, elle vient d'y rester presque 1 mois, d'ailleurs elle (la mondial) lui a repeint tout le carrelage de l'atelier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 ah, oh ben depuis le temps que je lui laisse ça devrait venir là, elle vient d'y rester presque 1 mois, d'ailleurs elle (la mondial) lui a repeint tout le carrelage de l'atelier...Ah, c'est pour cela qu'elle est pleine coup!!! Elle le saoule ta caisse!!! . :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 pour la fiabiliser Il a pas envie de tomber en panne au bord de l'autoroute en rentrant chez lui... T'imagine la galère après une journée de boulot!!!! Obligé de la convoyer à l'atelier et de repartir ensuite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 non mais c'est pas un peu fini ce bazard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Pour les freins, bon ça freine, comme il y a 33 ans, en fait on dirait une freinage sans assistance, quand tu le sais, t'agis en fonction et ça freine.J'ai eu ça moi aussi sur le GT4.Je croyais que c'était les freins qui étaient peu performants. En fait, c'était une fuite dans la durite qui envoie la dépression au système d'assistance. Deux conséquences : 1) pas d'assistance, il faut se mettre debout sur la pédale et ça ralentit. 2) le cylindre dans lequel la dépression est prise reçoit de l'air dont il ne voulait pas, et ça dérègle.Donc fait vérifier la dépression. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Rassures toi cousin, c'est juste le feeling des freins dont je parle, tout fonctionne bien, c'est juste que ça freine pas comme une voiture actuelle ! belle ballade pour une belle cause samedi, la miss nous a emmené et ramené sans encombre et sans verser une larme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Rassures toi cousin, c'est juste le feeling des freins dont je parle, tout fonctionne bien, c'est juste que ça freine pas comme une voiture actuelle ! belle ballade pour une belle cause samedi, la miss nous a emmené et ramené sans encombre et sans verser une larme !!!Tu vois enfin le bout du tunnel...La persévérance finit par payer Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Oui je suis vraiment content, pourvu que ça dure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon ça n'a pas duré indéfiniment quand même, les ferraristas présents à la sortie s'endoutent un brin puisque depuis cette date, je n'avais encore plus qu'une banc de cylindres. Verdict : une bobine de cramé, c'est réparer et là c'est le démarreur qui faiblit, patience qui disait, patience......mouais......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Courage, tu es bientôt au bout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 le bout ça sera quand il la vendra blague à part, c'est une vieille auto restée longtemps négligée, le fait de la remettre en route fait lâcher tout ce qui était faiblard, normal, faut continuer à la faire rouler régulièrement et réparer ce qui tombe en panne (ou alors tout remettre à neuf mais c'est pas le même budget instantané). En revanche ne part jamais loin, seul, de nuit, sans portable si t'as envie de rouler, tu appelles, on se fait un tour tranquille et on profite Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites