mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Hello, hello bon j'ai réussi ) aller aux ferrari days et en revenir, yeahhhh, bon hier j'étais chez polo une bonne partie de l'aprembon, la bobine est changée et je sais pas si c'est une impression mais ça marche mieux,bon on l'a mise sur un pont et on a vu de l'huile partoutbon j'ai repris rdv pour le 24 aout pour remplacer, le joint spi de la tête d'allumeur... bon, presque au bout qu'ils disaient, presque au bout !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon le 24 aout j'ai fait changer la 2eme bobine par précaution (mm si c'est pas une pièce d'usure qu'ils disaient)bon le 24 aout j'ai fait changer le joint spi de tête d'allumeur bon le 7 septembre en récupérant la voiture j'ai fait 100 mêtres oui oui, mm pas arrivé au portail vert pour ceux qui connaissent,- voyant liquide refroidissement allumé- démontage, contrôle, nettoyage du capteur- verdict = il est mort- reverdict = commande = reliquat = peut-être pour Noël Patience heinnnnnn !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon le 24 aout j'ai fait changer la 2eme bobine par précaution (mm si c'est pas une pièce d'usure qu'ils disaient)bon le 24 aout j'ai fait changer le joint spi de tête d'allumeur bon le 7 septembre en récupérant la voiture j'ai fait 100 mêtres oui oui, mm pas arrivé au portail vert pour ceux qui connaissent,- voyant liquide refroidissement allumé- démontage, contrôle, nettoyage du capteur- verdict = il est mort- reverdict = commande = reliquat = peut-être pour Noël Patience heinnnnnn !!!! Il manque un bouton "J'aime pas" sur ce forum, pour ce genre de Post !Allez, courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 du moment que ça n'empêche pas de rouler ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 du moment que ça n'empêche pas de rouler ...C'est clair, en hivers c'est moins gênant, il peut rouler capot ouvert pour refroidir.. :p . Bon trêve de blague, à part chez Polo, quand le voit-on? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Ben dimanche au chalet reynard sinon à voir avec Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 petit tour hier aprem, et comme par enchantement / magie de nos belles italiennes, mon voyant rouge était...éteint, bon je vais qd mm pas annulé la commande de la sonde neuve, je suis plus à ça prés n'est ce pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Un peu de news quand même :hier passage du contrôle technique pour Mamie et ben : zéro défaut Après 2 ans de travaux et aventures, mésaventures en tous genre, ça fait qd mm super plaisir, donc merci aux personnes qui ont travaillé sur cette auto, et qui vont continuer car malgré tout, les fuites ne s'arretent pas non plus instantanément... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Petite mise à jour hier, avec arrivée du nouveau (inexistant) rétro central, et remplacement de la sonde de niveau de liquide de refroidissement, on avanceon avanceon avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Après démontage pour remplacer l axe de tête d allumeur. On est tombé sur un joint spi comme ça : Alors bonne nouvelle on va remplacer que le joint spi ;-) On continue !!! Bon ça l empêche pas de rouler hein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Y'a quand même des "mécanos" qui méritent de sacrés coups de pied au c*l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Voilà, le fameux joint spi est remplacé, on en a profité pour refaire les freins avant, disques trrrrès fatigués, vidange annuelle, et c'est reparti pour...un mois ou deux !!! à suivre. Modifié le 26 janvier 2016 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 de retour ici après quelques pb, plutôt informatique ! voilà Mamie en pleine forme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 En direct de l'AMF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 et en plus on l'a vue rouler ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 elle fait peur hein, un vrai monstre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 joint spi sortie de boite remplacé, place au red days grande motte 2016 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 et oui, elle roule, petite sortie de samedi, très sympa d'ailleurs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Pour ceux qui se trouvaient à la sortie été indien de ce week end, vous avez pu suivre mes déboires de "mise en route", après avoir laissé refroidir la voiture ...2 jours...toujours pas de démarreur, donc hier départ pour le docteur et une réfection du démarreur et sans doute alternateur dans la foulée, histoire de !!!! on fiabilise, on fiabilise, d'ailleurs sur les conseils des Ferrarista présent (que je remercie), j'ai demandé la pose d'un relais entre le neimann et le démarreur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 surtout moi j'ai compris un truc, quand y'a Mimix faut décamper avant qu'il ait essayé de démarrer sinon on pousse ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 moi j ai jamais vu une ferrari qui a eu autant de pannes tu n est vraiment pas chanceux le seul en france lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 c'est pas une question de chance, c'était une histoire écrite d'avance mais ce sont tout de même que de petites pannes et elle finira par être bien fiabilisée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 oh ben oui à force je vais avoir droit à mon pare soleil, redparts ou superformance !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 4 minutes, mimix a dit : oh ben oui à force je vais avoir droit à mon pare soleil, redparts ou superformance !!! ha ben moi aussi j'ai un souci de pare soleil qui ne tient pas en place. C'est ton cas? je vais finir par le virer, c'est le pare soleil passager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : surtout moi j'ai compris un truc, quand y'a Mimix faut décamper avant qu'il ait essayé de démarrer sinon on pousse ! en fait mimix était à la recherche de quelques CV supplémentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites