mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Camille par pare soleil j'entendais le sticker publicitaire qui se pose sur le pare brise tu vois ? quant aux CV supplémentaires, j'ai été bien servi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 5 minutes, mimix a dit : Camille par pare soleil j'entendais le sticker publicitaire qui se pose sur le pare brise tu vois ? quant aux CV supplémentaires, j'ai été bien servi non je vois pas le sticker sur la mienne, je ne sais pas ce que c'est ce sticker. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 tu te rappelles pas, il y a qq années, ds les années 80, ces grand autocollant qui se posaient sur toute la largeur du pare brise ne haut, avec comme pub, pionner, devil, etc etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 7 heures, philM a dit : surtout moi j'ai compris un truc, quand y'a Mimix faut décamper avant qu'il ait essayé de démarrer sinon on pousse ! oui . mais une fois démarrée c bon . elle a vachement bien roulé samedi dis donc . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 ah oui, une fois démarré, elle fonctionne du tonnerre, bon heureusement, quasi tout est neuf !!! mais elle a l'âge de son kilométrage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 ah oui mais tu pilote avec des gants , ca rajoute des CV .. au fait t'a retrouvé tes dixiemes d'audition perdus dimanche dans les gorges de l'ardeche ? .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, grhum a dit : ah oui mais tu pilote avec des gants , ca rajoute des CV .. au fait t'a retrouvé tes dixiemes d'audition perdus dimanche dans les gorges de l'ardeche ? .... personnellement je n'ai pas trouvé ta Mondial si bruyante que ça (faut dire que quand je t'es dépassé t'avais le coude à la portière ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : personnellement je n'ai pas trouvé ta Mondial si bruyante que ça (faut dire que quand je t'es dépassé t'avais le coude à la portière ) Pour une voie que tu dépasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Pour une voie que tu dépasse Non Guillaume ça fait 2 fois. la 1ère c'était en reconnaissance été indien il a doublé une Audi...en juillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : Non Guillaume ça fait 2 fois. la 1ère c'était en reconnaissance été indien il a doublé une Audi...en juillet. Whaou quel exploi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 7 minutes, camille a dit : Non Guillaume ça fait 2 fois. la 1ère c'était en reconnaissance été indien il a doublé une Audi...en juillet. il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Whaou quel exploi et ben ne ratez pas la prochaine vidéo, j'ai aussi doublé, Scenic et même une vieille FIAT ! @camille: normalement t'as du recevoir le lien pour la vidéo que je veux que tu valides avant de la rendre publique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : et ben ne ratez pas la prochaine vidéo, j'ai aussi doublé, Scenic et même une vieille FIAT ! @camille: normalement t'as du recevoir le lien pour la vidéo que je veux que tu valides avant de la rendre publique tu l'as envoyé par la poste avec timbre vert? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : personnellement je n'ai pas trouvé ta Mondial si bruyante que ça (faut dire que quand je t'es dépassé t'avais le coude à la portière ) MODE TOURISTE activé ... disons surtout que j'avais mon témoin WAF qui se mettait en alerte au Tdb ..... pour ceux qui cherchent : Wife Acceptance Factor Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 à l’instant, grhum a dit : disons surtout que j'avais mon témoin WAF qui se mettait en alerte au Tdb ..... moi je l'ai déconnecté ce jour là ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Le 27 septembre 2016 à 14:47, mimix a dit : tu te rappelles pas, il y a qq années, ds les années 80, ces grand autocollant qui se posaient sur toute la largeur du pare brise ne haut, avec comme pub, pionner, devil, etc etc Si tu passe commande, je peux en fournir sous le sigle dpa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Le 28/9/2016 à 11:13, grhum a dit : ah oui mais tu pilote avec des gants , ca rajoute des CV .. au fait t'a retrouvé tes dixiemes d'audition perdus dimanche dans les gorges de l'ardeche ? .... Oui t'inquiètes me suis régalé !!! bon mon budget tubi part ds la paire alternateur/démarreur...wait&see ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Le 28/9/2016 à 20:38, killer84 a dit : Si tu passe commande, je peux en fournir sous le sigle dpa tout se négocie tu as vu que je savais bien me faire remarquer lors de nos rassemblements, avec un large choix de stratégies !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 le pare-soleil publicitaire faut que tu le colles sur la vitre arrière pour que les mecs qui te poussent puissent le voir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 J'ai récupéré mamie hier soir, démarreur et alternateur refait à neuf, plus, (et merci du conseil reçu lors de la sortie été indien par mr modéna dont j'ai perdu le pseudo), pose d'un relais entre le neiman et le démarreur de maniere à faciliter le démarrage et à y être remplacement des silents-bloc de barre stab !!! J'espère qu il y aura qq belles journées cet hiver, histoire de profiter un peu de tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 On peut dire que tu l'aimes ta féfé toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titisport68 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 C est titisport68 pour le relais du démarreur veux tu toujours tarif échappement tubi ? a bientôt amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 4 heures, Titisport68 a dit : C est titisport68 pour le relais du démarreur veux tu toujours tarif échappement tubi ? a bientôt amitiés C'est un tubi pour mondial ou tu en vends pour tous modeles? j'en poserais bien un sur la 308 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 13 heures, Oliv a dit : C'est un tubi pour mondial ou tu en vends pour tous modeles? j'en poserais bien un sur la 308 il y a ca en ce moment a coté de chez toi ... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1034424593.htm?ca=22_s ça me parait difficile qu'il soit compatible 308,328 .. mais bon Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 49 minutes, grhum a dit : il y a ca en ce moment a coté de chez toi ... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1034424593.htm?ca=22_s ça me parait difficile qu'il soit compatible 308,328 .. mais bon Si merci, c'est compatible, mais il m'a l'air artisanal, et double marmitte ça doit pas faire beaucoup de Decibel ça non? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites