grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 5 heures, XAV88 a dit : En plus dans ton cas, ça te permettrait d'avoir une voiture 100% conforme au look d'origine puisque ta voiture n'a pas d'autres modifications, contrairement à celle de Mimix et à la mienne. je crois que je vais la garder comme ça . j'aime bien en plus , c'est bonnard , ça me fait un indice pour la reconnaitre plus facilement dans les rassos ferrari Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 3 minutes ago, grhum said: je crois que je vais la garder comme ça . j'aime bien en plus , c'est bonnard , ça me fait un indice pour la reconnaitre plus facilement dans les rassos ferrari Personnellement je n'aime pas. Je trouve que ça lui donne un air plus étroit, un peu cheap, moins Ferrari quoi... mais les gouts et les couleurs. Et de toute façon c'est ta voiture ! Par contre ça présente un autre inconvénient, celui de montrer au premier coup d'œil qu'elle a été repeinte et du coup à se poser des questions du style "elle n'aurait pas été impliquée dans un accident cette voiture"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 il y a 1 minute, XAV88 a dit : Par contre ça présente un autre inconvénient, celui de montrer au premier coup d'œil qu'elle a été repeinte et du coup à se poser des questions du style "elle n'aurait pas été impliquée dans un accident cette voiture"... une auto de 30 ans qui aurait jamais eu un coup de peinture sur les PC .... on peut toujours espérer pour les traces d'accident , je préfère regarder dessous Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 moi je regarde pas comme ça je sais pas ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Just now, grhum said: une auto de 30 ans qui aurait jamais eu un coup de peinture sur les PC .... on peut toujours espérer pour les traces d'accident , je préfère regarder dessous Toi oui mais si tu as besoin de la vendre, certains acheteurs ne prendront même pas la peine de téléphoner en ayant vu les photos de l'annonce. Mais si tu souhaites la garder sur le long terme, ces considérations n'ont pas d'importance et garde la comme elle te plaît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 tu crois que quelqu'un qui serait intéressé par cette combo (rarissime à mon avis) ne prendrait même pas la peine de poser la question ? j'en doute fortement(ou alors il est pas prêt d'acheter quoique ce soit de cet âge) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Just now, philM said: tu crois que quelqu'un qui serait intéressé par cette combo (rarissime à mon avis) ne prendrait même pas la peine de poser la question ? j'en doute fortement(ou alors il est pas prêt d'acheter quoique ce soit de cet âge) Un acheteur vraiment motivé probablement, mais celui qui ne cherchera pas forcément cette couleur risquera de passer son chemin. Et je crois que le fait que la voiture soit ancienne a plutôt l'effet de rendre les acheteurs plus méfiants et exigeants car ils savent qu'ils s'exposent éventuellement à de gros problèmes, alors que les risques seront plus limités sur une récente en très bon état. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Au fait désolé pour cette digression sur ton topic mimix. C'est vraiment sympa de nous faire profiter de sa restauration et on attend la suite avec impatience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 il y a 2 minutes, XAV88 a dit : Un acheteur vraiment motivé probablement, mais celui qui ne cherchera pas forcément cette couleur risquera de passer son chemin. Et je crois que le fait que la voiture soit ancienne a plutôt l'effet de rendre les acheteurs plus méfiants et exigeants car ils savent qu'ils s'exposent éventuellement à de gros problèmes, alors que les risques seront plus limités sur une récente en très bon état. je te rassure de suite . il n'y a qu'un acheteur vraiment motivé pour acheter une blanche ... les autres quidams ne la regarderont même pas . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 il y a 8 minutes, grhum a dit : il n'y a qu'un acheteur vraiment motivé pour acheter une blanche ... un peu étonnant ce que tu dis là, le rouge n'est pas forcément la couleur qui va le mieux à la Mondial, en tout cas la tienne est magnifique. Si elle reste un peu dans le coin j'essaierai peut-être de sauter un repas supplémentaire pour faire quelques photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 5 heures, XAV88 a dit : Un acheteur vraiment motivé probablement, mais celui qui ne cherchera pas forcément cette couleur risquera de passer son chemin. Et je crois que le fait que la voiture soit ancienne a plutôt l'effet de rendre les acheteurs plus méfiants et exigeants car ils savent qu'ils s'exposent éventuellement à de gros problèmes, alors que les risques seront plus limités sur une récente en très bon état. Et que dire des 348 qui n’ont pour la plupart plusle bandeau noir en bas mais toutes repeintes en rouge ....... alors pour 2 petits bandeau noir. ... je dit ca je dit rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 oh ben moi j'avais jamais remarqué et j'étais pas au courant de cette histoire de bandeau pi de toute façon c'est pas le bon pare choc, alors du coup ben m'en fou hein, pi c'est plus joli que le pc de 3.0 même les proprio de pc de 3.0 sont d'accord avec ça, et pi sinon lundi on fait une descente chez Benoit et on mange tous ensemble, on fait des photos et on peint tout ce qu'on veut !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Le 1/2/2018 à 22:27, grhum a dit : je te rassure de suite . il n'y a qu'un acheteur vraiment motivé pour acheter une blanche ... les autres quidams ne la regarderont même pas . Un conseil garde ta blanche tu seras surpris dans quelques années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 1 heure, kitcar a dit : Un conseil garde ta blanche tu seras surpris dans quelques années +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 avec les copines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Bientôt 5 ans de vie commune et : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 et donc une distri à faire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : et donc une distri à faire ben non à 200 000 y a marqué tous les 100 000 sur le carnet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, mimix a dit : ben non à 200 000 y a marqué tous les 100 000 sur le carnet Et elle aura 200 mkms quand ? Dans 20/25 ans.. bon tu es tranquille pour un bout de tps encore! Modifié le 9 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 @mimix livre des records?? si oui on festoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Michel appelle le Guiness parce que sur le Parking il en y a plein à 100 une ou deux à 130 mais rien au-dessus à mon avis ça mérite des recherches. Sérieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : Michel appelle le Guiness parce que sur le Parking il en y a plein à 100 une ou deux à 130 mais rien au-dessus à mon avis ça mérite des recherches. Sérieux! elles ont toutes 160.000 km, c'est la seule dont le kilométrage n'a pas été trafiqué ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Polo a une 328 à 180 000 kms, je suis battu, faut attendre disons 10 ans pour les 200 000 kms !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 26 minutes, mimix a dit : Polo a une 328 à 180 000 kms, je suis battu, faut attendre disons 10 ans pour les 200 000 kms !!! faut que tu prenne l'autoroute A7 plus souvent ... elle va cumuler les kms très vite Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 6 minutes, grhum a dit : faut que tu prenne l'autoroute A7 plus souvent ... elle va cumuler les kms très vite c'est pas le but non plus, et puis non l'A7 j'y vais plus et puis lundi Benoit a trouvé la raison du mauvais refroidissement sur autoroute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites